Voici mes derniers petits achats hors soldes en photos, en attendant la 3e démarque d'ici quelques jours :)
On commence par un petit trip retro, avec un avion en polystyrène chez HEMA pour 0.50€ ! Pas les vrais Polyglider, mais bien cool quand même :)

Ensuite, de la lecture et le dernier numéro de JV, avec sa jolie couverture ^^

Sur les conseils de Zig', jai choppé le premier tome de "One Punch Man", un shonen délirant mais qui risque de vite tourner court tant le pitch est simple et ne donne pas lieu à moultes péripéties !

J'ai complètement craqué : Après avoir acheté Benny et le pack Portal pour Lego Dimensions, me voilà avec deux autres boites pour le jeu, que bien sur, je ne possède pas (et je ne suis pas dans la merde, Disney Infinity 2.0 me fait lui sévèrement de l'oeil...). Le level pack Sos Fantômes, et le Fun pack Joker & Harley Quin, "en cours d'acheminement" selon Amazon :3
 

On continue avec un accessoire bien sympa, un grip avec boutons L2/R2 pour le Remote Play sur PSVITA FAT !

La marque JFC récidive, après avoir sorti un grip pour le modèle SLIM (j'en avais réalisé un test que vous pouvez lire ici). Cette fois-ci le constructeur Japonais ajoute une nouvelle fonction à son accesoire : la coque !

Plus fonctionnel que jamais, ce grip L2/R2 fonctionne aussi bien que son grand frère, même si  le jeu que j'ai pris en exemple pour ce post ne se sert pas du pavé tactile arrière !
D'ailleurs, ce serait bien que Sony nous laisse configurer comme on le veut, ce remote play !

J'ai aussi choppé une version collector d'occase de l'avant dernier Call Of pour une somme modique.

Comme Black Ops à Noël, je l'ai surtout pécho pour le SteelBook. D'ailleurs, mon dernier épisode joué étant Modern Warfare 2, va falloir que je me fasse un p'tit marathon de beaufitude des campagnes Call Of !

J'ai aussi acheté la version collector de Life Is Strange !

J'ai rongé mon frein toute l'année devant multiples les promos en ligne, et j'ai bien fait, vu la qualité de cette édition limitée pour un prix tout à fait raisonnable : Le jeu sur BluRayDisc, une réplique du journal de Max et une OST avec une boite super stylée, le tout dans un étui cartonné : 

Et "enfin" suis je tenté de dire !
Une réédition digne de ce nom de la BD de science fiction érotique Druuna, dans une anthologie qui réunira les 8 volumes en 4 tomes. Avec, en guise de bonus, ANIMA, un genre de préquel, sans aucune ligne de dialogue, à la la série de maître Serpieri !

Bisous ! :3