Le Blog de JeuxOnline

Par JeuxOnline Blog créé le 15/03/11 Mis à jour le 19/06/11 à 16h09

Voilà finalement mon nouveau projet, JeuxOnline.ca, il s'agit actuellement d'uniquement mettre la chose sur les rails avant l'ouverture définitive du gros site.

Ajouter aux favoris
Signaler

Privilégiés que nous sommes, nous avons eu la chance de tester au cours des trois derniers jours, et en avant-première, la bêta de Gears of War 3, l'une des franchises les plus populaires de la Xbox 360. En attendant l'ouverture des valves, prévue pour le 18 avril avec l'arrivée des joueurs ayant mis la main sur l'Epic Édition de Bulletstorm, lesquels seront suivis le 25 par la tonne de personnes ayant pré-commandé Gears of War 3, nous vous proposons de découvrir nos impressions sur le mode multijoueur et ses trois options de jeu.

L'aventure débute par un passage obligatoire vers le menu dédié aux personnages, un endroit permettant de sélectionner son soldat favori parmi Dom, Cole, Anya, Baird et l'indispensable Marcus chez les COG, ou plusieurs types de Locustes du côté obscur. Une poignée d'armes sont également mises à disposition dans ce menu ou il suffit simplement de choisir son joujou de prédilection avant d'amorcer la partie. Ce sont donc trois modes multi des plus classiques qui sont proposés au cours de cette première phase de tests, pour des parties en 5 contre 5 uniquement. Dans le Team Deathmatch, les adeptes du genre retrouveront rapidement leurs repères, lâchés dans une fausse aux lions ou l'objectif est de venir à bout de toute l'équipe adverse sans épuiser son quota collectif de respawn.

Afin d'éviter le contenu dupliqué, je vous propose de lire la suite de mes impression sur JeuxOnline.ca

Voir aussi

Jeux : 
Gears of War 3
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives