3D, jeux vidéo et fans

Par JamesCr Blog créé le 17/09/13 Mis à jour le 13/09/17 à 12h14

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Renders et analyses (Jeu vidéo)

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Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle


Comme vous pouvez le voir, un peu moins coloré que celui de Big N.

J'ai eu l'idée de cette scène aprés avoir testé la PlayStation 4 au Paris Games Week
(Et avoir rencontré un monsieur que je regardais au début de Game One)

Je voulais voir ces personnages symboliques s'affronter.

La scène est simple.
Deux combattants, face à face.
Avec un angle de caméra choisit pour équilibrer la scène.
(Vous noterez les poses quasi similaires)

Coté décor
Une grande falaise rempli d'objets placès ça et là.

Voyons l'envers du décor.


Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Comme dit dans un précedent billet, en 3D, pour une image, ce qui ne se voit pas ne se sait pas.

C'est pourquoi ici, le décor est sans logique aucune.
Car ce qui compte est l'image finale, la profondeur du décor.

Ces éléments de décor viennent d'un Assassin's Creed.

Concernant les personnages, je me suis attardé sur le métal.
Pour essayer de le faire réaliste au possible.
Ou en tout cas suffisament crédible pour faire "métal".

Et je reviens de loin, voyez l'un de mes premiers renders avec beaucoup de métal
(Il serait interéssant de refaire un vieu render pour voir clairement l'exp acquise depuis)


Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

 


Alors, qu'en pensez-vous ?

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Commentaires

fallaise
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fallaise
J'approuve le décor :-)

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