5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 08/12/16 à 12h02

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
CNC musique

Oui on est sur un site de jeu vidéo, je pourrait parler du trés bon donkey kong jungle beat ! mais non ce soir c'est nanar et musique, du coup on balance une belle horreur que seule les années 80 pouvaient enfanter :

Un disque troma, euh non, trema...

Alors c'est galère on ne peut pas integrer les video "ina" apparement, mais préferez ce clip là : http://www.ina.fr/video/I04296922

T'imagines le gars qui met sur son CV "deuxième gorille dans la chanson de marcel hamon" ? T'es grillé a vie...

On appreciera les petits pas de danse de Marcel, ainsi que les blagues qui n'ont pas vieilli... tant que t'as plus de 30ans.

D'autres animaux de la jungle : critobulle, waldotarie, poulpy blast, khanettan et magicpie ! Vous pouvez liker mais ne passez pas la main au travers de la cage, merci.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Un jour, je vous rejoindrais dans la "danse", et vous devrez vous prosterner devant ma suprématie. ;)
ipiip
Signaler
ipiip
le pire c'est qu'en faisant mes recherches j'en ai pour le mois ...
et des trucs...variés.
Critobulle
Signaler
Critobulle
:lol:
MagicPie
Signaler
MagicPie
:lol: que j'aime le mardi soir !
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Ah non !
On ne touche pas à Marcel Hamon !
L'homme au sombrero est sacré ! SACRE !


En guise en guise en guise...

Édito

 

Archives

Favoris