5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 06/12/16 à 19h24

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
je fais les soldes !

Cet après midi je suis allé voir l'age de galce 4, un film d'animation sympathique avec une tres bonne surprise au début.

J'vous l'dis ? Bon ok c'est un peu un spoil mais : ya un court métrage des simpsons en 3d !!! Très mignon c'est une histoire de maggie à la crêche....

En sortant je suis retourné là ou j'avais trouvé quelques objets sympathiques : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_68338_c-est-soldes-c-est-re-parti-test-express-d-arcana-heart-3 

Il ne restait pas grand chose, par contre les prix étaient tabassés :D J'y ai trouvé quelques perles dans le rayon des dvd !

Ya zombies marqué desssus j'étais o-bli-gé de le prendre... et ça peut pas être pire que survival of the dead :D

 

Ca, si tu l'as pas encore vu t'as raté ta vie !

J'avais fait le jeu sur psp à l'époque et je l'avais bien apprécié. J'aime bien god of war mais j'ai énormement de mal avec le personnage de Kratos (je trouve que c'est un complet abruti). Dante's inferno a le mérite d'avoir un personnage aussi noir mais plus intéressant, qui se pose des questions pour savoir comment il en est arrivé là. Du coup le film d'animation est ausi trés sympa, avec plusieurs styles différents (un peu à la animatrix). Perso j'ai bien apprécié !

 

ps: promis, la prochaine fois je les debliste avant de les prendre en photo :p

Voir aussi

Jeux : 
Afro Samurai, Dante's Inferno
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

snkforever
Signaler
snkforever
Je te jure que ce film est à voir, un chef d'oeuvre du nanard de film de zombie ! On l'avait payé 1,99 livres anglaises et on l'a regardé deux fois tellement c'est une poilade sans nom, pour ensuite l'avoir refilé à quelqu'un !
ipiip
Signaler
ipiip
du temps ou on osait les bandes annonces de 3minutes <3
snkforever
Signaler
snkforever
Un film de zombie ça ne peut pas se refuser même quand il s'agit de zombi 3 ! :

Édito

 

Archives

Favoris