Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
Artworks et Mechadesign (Geekerie)

Quand tu es étudiant, ta vie se résume à trois catégories: Les trucs que tu peux acheter (ex: un paquet de spaghetti). Les trucs que tu peux acheter en faisant gaffe (ex: un manga, "Pas grave, je mange pas à midi") et les trucs que tu peux pas acheter (ex: La PS3 à sa sortie).

Et quand tu sors de ce cycle infernal Cours/Partiels/Oraux/Week-end-chez-les-parents-parce-qu'il-faut-laver-le-linge, tu es parti pour rattraper 2-3-5 voire 8 ans de privations estudiantines. Je suis encore dans cette phase là, véritable vendetta où je pars à la recherche du temps perdu, (du coté de chez Swann, à l'ombre des jeunes filles en fleurs... C'est pas mal ça, je vais en faire un bouquin ^^) épinglant les cibles et chassant insidieusement tout ce qui aurait pu disparaitre de la circulation.  (Par exemple, je vais regretter très longtemps de ne pas avoir acheter FF 6 sur GBA alors que je suis passé 20 fois devant ce con de jeu au Virgin.)

Après tous ces atermoiements, se pose la question de Gravity Rush. Le jeu aura-t-il du succés au point de devenir un classique trouvable partout? Auquel cas je peux patienter un peu. Ou sera t-il boudé malgré le succès critique?
Auquel cas, il serait peut-être judicieux de l'acheter en prévision de mon futur achat de PS VIta. A moins que je n'achète la PS Vita immédiatemement... Mais au risque d'avoir une machine branlante qui sera changée dans 1 an par un modèle plus abouti...

Bon en attendant, je médite sur ces fanarts pour prendre une décision...

Deux arts officiels pour commencer.

Et les fanarts ensuite.

 

Voir aussi

Jeux : 
Gravity Rush
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
T'as dû faire plaisir à Dorhen !!!.

Nice :D
Dr_Esko
Signaler
Dr_Esko
Magnifiques Fanarts!

Pour FFVI sur GBA, j'ai fait pire: je l'avais, et je l'ai vendu une bouchée de pain sur ebay (en même temps que j'ai dû vendre mon âme de collectionneur au diable peut-être...); je regrette maintenant, mais à un point... :-s

Petit avis personnel sur la Vita: La version actuelle est superbe, vraiment bien finie et robuste.
Il n'y a rien à reprocher à son hardware (c'est plus du côté software que ça merde, comme chacun sait). Donc vraiment, si tu en as envie et que tu peux te le permettre, attends la baisse de prix qui arrivera sans doute prochainement plutôt qu'une version 2.0, inutile à mon avis, et qui en plus ne devrait pas arriver de sitôt (la console ne se vend pas, investir dans le développement d'un nouveau modèle est très peu probable de fait).
Voron
Signaler
Voron
Ça me rappelle quand Chrono Trigger est sorti sur DS, j'ai tenu sur un seul paquet de pâtes pendant une semaine (40€, c'était mon budget bouffe pendant mes études :D).
Pour Gravity Rush au pire, y'a toujours l'option téléchargement, même si la version boîte s'épuise, le jeu ne sera jamais complètement inaccessible tant que tu peut trouver une vita (et tant que le psn existe).

Jolies fanarts sinon!
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Classe, les artworks, même si je préfère les "officiels". En tout cas, ça donne envie.
Oh et sinon, il faut que les jeunes le sachent : la première phase, c'est de vouloir plein de choses mais de ne pas pouvoir les payer, et la seconde c'est de vouloir plein de choses, de pouvoir se les payer, mais de pas avoir le temps de les regarder/de les lire/d'y jouer. C'est vraiment une très mauvaise blague, en fait. :)
Onink
Signaler
Onink
C'est vraiment magnifique. Ce jeu est sans doute le seul qui me fait réellement envie sur PS Vita. Perso, je prie juste pour une version PS3, car la vita ne m'intéresse vraiment pas. :D

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris