Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

Depuis la dernière mise à jour de Gameblog, la fameuse version 3 qui a fait couler beaucoup d'encre, ce sont toutes les habitudes des gameblogueurs qui ont été chamboulées en profondeur.

Nouvelles têtes, statuts différents, blogs renouvelés, c'est une ancienne communauté qui cherche ses repères face à une jeunesse prête à donner ses avis constructifs et à renouveller les paradigmes d'un site. A l'heure des départs, des crises bien normales qui accompagnent toutes les révolutions, il est temps de tendre la main vers l'autre, de donner le sourire qui a trop fait défaut et d'accompagner avec l'expérience la transition salutaire qui sauvera le site.

Alors qui sont-ils ces nouveaux gameblogueurs? Que vont-ils nous apporter? Et bien nous vous proposons, en exclusivité, de rencontrer ces "petits nouveaux" qui ont accepté de répondre à mes questions, afin de partager leur passion et de démontrer que eux aussi ont une place légitime à défendre au sein de notre site.

 

─ Dalange, bonjour.

─ Das Finden

─ Alors Dalange, première question: Est-ce que ça fait longtemps que vous connaissez Gameblog?

─ Kleider sind anders geschnitten in unterschiedlichem Aussehen zu geben und verschiedene Körperformen zu schmeicheln.

─ Ah oui tout de même ! Continuons par un grand classique de ce genre d'interview: Vous êtes consoles ou PC?

─ Die A-Linie oder Prinzessin, ist dicht an der Spitze mit einem leichten Aufflackern im Rock, der in der Regel beginnt in der Taille. Die A-Linie macht die Taille kleiner erscheinen beim Verstecken Problembereiche auf der unteren Hälfte. Ein A-Linie Kleid ist besonders schmeichelhaft für die mit einer größeren Boden, obwohl es jeden Körper gut Typ passt.

─ C'est un peu extrême comme position, avec un tel parti pris sur votre blog, vous ne craignez pas l'arrivée massive de troll de toutes sortes? Surtout avec l'arrivée prochaine des Steambox?

─ Meerjungfrau

─ Ces derniers temps, c'est toute la presse vidéoludique qui traverse une crise de légitimité. Avez-vous une position sur la question? Pensez-vous que l'information de plus en plus retenue par les éditeurs et les développeurs contribue à l'instrumentalisation des journalistes et à la remise en cause fondamentale de la structure même de leur coeur de métier en pleine explosion du web 3.0?

─ Die Meerjungfrau Kleid ist ähnlich dem Mantel, dass es formschlüssig, aber anstatt das Abschneiden am Knie, ist es meist in voller Länge und weitet sich knapp unterhalb des Knies. Die Meerjungfrau Kleid ist entworfen, zu zeigen, die den Körper und betonen jede Kurve, so dass es funktioniert am besten mit Sanduhr Zahlen.

─ Hum, certainement... Les comparatifs sont de plus en plus présents dans le monde vidéoludique, leur trouvez-vous une utilité? Sont-ils selon vous une aide à l'achat ou une démarche intéressée des acteurs du monde vidéoludique?

─ Oberschenkel-oder Knie-Länge sowie in voller Länge sein. Etuikleider akzentuieren Sanduhr Zahlen; denn sie machen Sie größer erscheinen, sie auch gut für zierliche Frauen.

─ La série  des Assassin's Creed: Renouvellement dans la cohérence ou  recopiage sans inspiration?

─ Aber anstatt das Abschneiden am Knie, ist es meist in voller Länge und weitet sich knapp unterhalb des Knies.

─ Bien maintenant, voici le moment de la question un peu piège de notre interview, le passage obligé qui est maintenant une tradition. Pensez-vous qu'une démarche objective de critique n'est que l'expression déguisée d'une subjectivité qui n'assume pas la radicalité de son propos?

─ Kleider sind anders geschnitten in unterschiedlichem Aussehen zu geben und verschiedene Körperformen zu schmeicheln. Ob klein oder groß oder petite oder kurvig sind, ist es möglich, die richtige Kleidung für Sie zu finden. Die A-Linie oder Prinzessin, ist dicht an der Spitze mit einem leichten Aufflackern im Rock, der in der Regel beginnt in der Taille. Die A-Linie macht die Taille kleiner erscheinen beim Verstecken Problembereiche auf der unteren Hälfte. Ein A-Linie Kleid ist besonders schmeichelhaft für die mit einer größeren Boden, obwohl es jeden Körper gut Typ passt.

─ Et bien, merci Dalange. Merci d'avoir répondu à toutes nos questions. Je pense que maintenant les gameblogueurs savent qu'ils ont avec eux une personne aux avis bien tranchés qui ne manquera pas de dynamiser le site alors que la nouvelle génération de consoles prend déjà ses aises dans nos salons. Une nouvelle fois, merci.

─ Mantel

 Retrouvez le blog de Dalange ici-même.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

Polochon
Signaler
Polochon
Ah ouais!

J'allais demander où est-ce que tu étais allé cherché un truc en flamand (c'pas d'l'allemand ça, donc a priori...), mais en fait... on a bien un bon gros bot qui s'est inscrit et poste en flamand/néerlandais!

Moi je dis, c'est un coup des indépendantistes belges.
kube
Signaler
kube
aaah mais c'est Marcel!
3FFECT
Signaler
3FFECT
Je ne sais pas ce qu'il a bu, mais,j'y gouterai bien.
Strife
Signaler
Strife
Der Bademantel ist ideal geeignet, um Blog -Gala begleitet Pantoffeln spiegeln ist der ideale Begleiter für Ihre Abende Depression in der feinen Gesellschaft .
Luciole
Signaler
Luciole
Une vision du Schleu Fidéo un peu extrême, mais respectable. Et attendons de voir ce que devient son blog, car comme on dit dans l'électro ménager "Bosch, du travail de pro".
Donald87
Signaler
Donald87
Hé, mais :lol: :lol:
Quelques parties m'ont échappé mais cela reste clair même si je n'ai eu que comme langues enseignées anglais et espagnol :D
J'ai cliqué sur le lien ... Je n'avais pas vu encore ce blog ;)
Morgendorffer
Signaler
Morgendorffer
:lol: :lol: :lol:

Je t'aime.
_XYX_
Signaler
_XYX_
il joue à COD ? ou Fifa (les jeux du moment sur gameblog)
et sinon, j'attends avec impatience qu'il remplisse sont blog, avec juste un lien de sa chaine youtube, avec au maximum une phrase sur le post.
Gameblog : toi aussi devient une nouvelle page d'accueil de youtube
Kelun
Signaler
Kelun
@Tomoe : C'est le langage démonique. :genre:
Tomoe
Signaler
Tomoe
"La ligne a ou princesse, est serré en haut avec un léger scintillement dans la roche, qui commence généralement à la taille. La ligne a fait de votre tour de taille plus petites zones à problèmes sur le fond que la moitié apparaissent dans la clandestinité. Un A-Robe de ligne est particulièrement flatteur pour ceux qui ont un terrain plus grand, bien qu'il s'adapte à chaque type de bon corps."

Oui, non en fait il vaut mieux ne pas chercher a traduire... :lol:
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
@Jayetbobfr: Je ne défends pas tout ce qu'il dit et il prend vraiment des risques en agissant de la sorte, mais laissons-le continuer son blog et nous jugerons sur pièce...
Jayetbobfr
Signaler
Jayetbobfr
Je le trouve très radical ! Ne menace-t-il pas la communauté en tenant de tels propos ?
fallaise
Signaler
fallaise
Ha ben tout s'explique du coup!!
Trojan
Signaler
Trojan

Purée les casques à pointe nous envahissent encore. Fallait bien ça pour fêter le centenaire :D.

micablo
Signaler
micablo
Pour une fois qu'on a une interview sans coupe ni langue de bois...
Bravo! :lol:
Migaru
Signaler
Migaru
Il est temps pour les nouveaux gameblogeurs de s'affirmer, et Dalange de s'envoler. B)
Rekha
Signaler
Rekha
Mantel
Dranzer1984
Signaler
Dranzer1984
Quelle emotion...
Conk3r
Signaler
Conk3r
On y voit beaucoup plus clair, très bonne interview.
winston
Signaler
winston
Une interview sans concession.

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris