Semaines après semaines, on en sait un peu plus quant aux circuits qui seront présents dans Need for Speed Shift 2. Cette fois-ci ce sont trois circuits qui ont été dévoilés : Oschersleben, Enna Pergusa et Donington font leur entrée dans la franchise NFS.

Le circuit d'Oschersleben est situé en Allemagne et acceuil quelques championnats majeurs des sports mécaniques : FIA GT3, WTCC, DTM, F3 Euroseries, mais également quelques courses de motos. Il existe trois verions du circuit : la version GP (3,667km), la version ''B'' (2,600km) et la version ''C'' (2,100km)'. Deux configurations seront disponibles dans le jeux, la version GP et la version ''B''.

Le tracé d'Enna Pergusa est localisé en Italie Ce circuit de 4,950 est vraiment atypique car il est très rapide, et est pratiquement composé que de chicanes. Le circuit entoure le lac naturel de Pergusa, offrant ainsi un cadre unique. Si Enna Pergusa acceuil aujourd'hui principalement des compétitions motos, il a été pendant plusieurs années présent dans le calendrier FIA GT, au début des années 2000.

Donington est le plus connu de ces trois circuits. Le tracé britannique a été visité par la Formule 1 en 1993, d'ailleurs le record du circuit est détenu par un certain Ayrton Senna...Plusieurs championnats se rendent à Donington : le BTCC (British Touring Car Championship), le British GT, mais aussi le Moto GP. Il existe deux versions du circuit : la version GP (4,020km) et la version National (3,149km). Les deux configurations du circuit seront présentes dans NFS Shift 2.

Un autre circuit a également été confirmé, Brands Hatch, mais là pas de surprise puisqu'il était déjà dans le premier Shift.