Le Blog de Gulf-Racing

Le Blog de Gulf-Racing

Par Gulf-Racing Blog créé le 20/01/11 Mis à jour le 25/04/11 à 20h45

Welcome to the world of Gulf-Racing !

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Need for Speed Shift 2 : Unleashed

Semaines après semaines, on en sait un peu plus quant aux circuits qui seront présents dans Need for Speed Shift 2. Cette fois-ci ce sont trois circuits qui ont été dévoilés : Oschersleben, Enna Pergusa et Donington font leur entrée dans la franchise NFS.

Le circuit d'Oschersleben est situé en Allemagne et acceuil quelques championnats majeurs des sports mécaniques : FIA GT3, WTCC, DTM, F3 Euroseries, mais également quelques courses de motos. Il existe trois verions du circuit : la version GP (3,667km), la version ''B'' (2,600km) et la version ''C'' (2,100km)'. Deux configurations seront disponibles dans le jeux, la version GP et la version ''B''.

Le tracé d'Enna Pergusa est localisé en Italie Ce circuit de 4,950 est vraiment atypique car il est très rapide, et est pratiquement composé que de chicanes. Le circuit entoure le lac naturel de Pergusa, offrant ainsi un cadre unique. Si Enna Pergusa acceuil aujourd'hui principalement des compétitions motos, il a été pendant plusieurs années présent dans le calendrier FIA GT, au début des années 2000.

Donington est le plus connu de ces trois circuits. Le tracé britannique a été visité par la Formule 1 en 1993, d'ailleurs le record du circuit est détenu par un certain Ayrton Senna...Plusieurs championnats se rendent à Donington : le BTCC (British Touring Car Championship), le British GT, mais aussi le Moto GP. Il existe deux versions du circuit : la version GP (4,020km) et la version National (3,149km). Les deux configurations du circuit seront présentes dans NFS Shift 2.

Un autre circuit a également été confirmé, Brands Hatch, mais là pas de surprise puisqu'il était déjà dans le premier Shift.

Voir aussi

Jeux : 
Need for Speed Shift
Sociétés : 
Electronic Arts
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue sur mon Blog !

Comme il faut bien un début à tout, c'est la première fois que je créé un blog, pour partager ce que j'aime et ce qui me passionne. Ici vous trouverez tout ce qui ''peuple'' mon petit univers : sport automobile, photographie, actualité, musique....Mais rassurez-vous, une place sera bien évidemment faite pour les jeux vidéos, mon expérience vidéo-ludique se concentrant exclusivement sur les simulations de courses tels que la fameuse série GTR (SimBin), ou encore l'incontournable saga Gran Turismo (Polyphony Digital).

Mieux qu'une longue présentation, il me suffit d'appuyer sur le starter et de passer la première pour commencer à remplir ce blog !

Archives

Favoris