Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

C'est bon après une fébrile attente de la part des nombreux fans de Tomb Raider, voilà enfin une image sur les deux éditions limitées préparées par Square Enix. L'édition survival et l'édition collector.

Je propose un petit sondage aux nombreux gameblogeurs sur simplement ce qu'il pense de c'est deux éditions, et si vous pensez mettre la main au porte-monnaie pour l'une des deux.

Moi personnellement je trouve les contenues relativement sympa. Le sac de surive et une bonne idée. En revanche je suis un peu dessus par la figurine. En effet encore une figurine articulée. Pourquoi pas une comme dans Assasin's Creed ? Et la boîte métal moai... Bref grosse hésitation de mon côté.

 Édition survie

  • Art Book: Un livre de 32 pages rédigé par un mini art Tomb Raider directeur artistique Brian Horton, représentant aventure épique de Lara à travers l'art concept original. 
  • 15 "x 19" Carte Double Sided île et affiche: Découvrez les principaux sites de l'île mystérieuse de Yamati, où Lara Croft et ses compagnons naufragés étaient bloquées après le naufrage d'endurance.Sur le revers est une image en taille poster de l'art de boîte qui incarne histoire des origines de Lara.
  • Pochette étanche de survie: Une pochette étanche aventure refermable pour stocker des éléments clés dont vous aurez besoin pour protéger des charognards, lorsque les combats hors de l'île. 
  • Soundtrack CD: «couper Survivant" Tomb Raider Original Soundtrack: Une collection de 10 titres totalisant plus de 60 minutes de musique de la partie.
  • Contenu téléchargeable: pack Armes - Une sélection des armes pour aider Lara survivre contre les habitants de l'île. 

Edition Collector 
Edition Collector comprendra tous les éléments des Editions de survie en plus de:

  • Play Arts Kai Lara Croft Figurine: Figurine entièrement jetables avec plus de 40 points d'articulation. La saleté sur son corps et des vêtements a été recréé réaliste pour raconter l'histoire de la lutte acharnée pour la survie de Lara sur une île déserte. Livré avec autre ensemble de trois (3) hache des mains, arc et la flèche, fusil de chasse, armes de poing, et l'escalade. Taille de la figurine: Environ 8,0 "Tall.
  • Endurance Emballage Kit de Survie: Un bidon de survie récupéré à partir de l'endurance malheureux. La boîte renferme un exemplaire du jeu et de la Lara Croft Play Arts Kai figure.

Voir aussi

Jeux : 
Tomb Raider
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Tomb_Monster
Signaler
Tomb_Monster
j'ai commander l'édition collector avant même d'avoir le eu le visuel. La figurine n'est certes pas aussi belle que la petite dernière d'assassin's creed, mais elle est toujours mieux que les neca et atlas.. de plus une figurine articulée j'aime assez on pourra la changer de posture! J'aime beaucoup les armes inclus avec surtout le piolet..
Cornell
Signaler
Cornell
De quoi j'aurais glissé sur le collector de Bioschock Infinite plutôt que celui de Tomb raider lors de ma préco. Je ne comprend pas :X
Floco39
Signaler
Floco39
s le coup :/ ( dsl pour l'erreur j'ai fait entrée sans faire éxprès )
Floco39
Signaler
Floco39
L'édition collector vaut vraiment pa
narukedag
Signaler
narukedag
Il aurait du mettre la scène de "viol" à la place de la figurine. :ninja:
Martinman
Signaler
Martinman
Je la trouve affreuse la figurine, c'est un foutu Action-Man o_O
darknight
Signaler
darknight
Euh pour l'edition survie ces un peu du foutage de geule ^^ enfin apres sa depend des prix ,voir si ces rentables d'acheter le jeu et la play art ensemble ou nn
enjoy-jp
Signaler
enjoy-jp
J'ai préco l'edition survival sur amazon.

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris