Furiae 83 PlatForm

Par Furiae 83 Blog créé le 08/03/11 Mis à jour le 10/06/12 à 19h00

Ajouter aux favoris
Signaler
Final Fantasy Fury

Eh oui, c'est encore moi, après quelques temps d'absence, qui m'accroche malgré tout et reviens vous sortir une news aux airs de roman de mon crû... A dire vrai, ce n'est plus très frais, mais un engagement se tient et je fais ma livraison !

Cependant je me décharge au préalable de toute responsabilité en cas d'indisgestion : ce n'est pas encore l'heure des chocolats de Pâques, mais les DLC de Final Fantasy XIII-2 jonchent littéralement le PlayStation Network et le Xbox Live... Il y en a pour tous les goûts, pour le nostalgique des premiers grands classiques de la licence FF comme pour le collectionneur des contenus disponibles pour ses jeux préférés, l'occasion de mettre en valeur pour le 25ème anniversaire de la fameuse licence fétiche de Square Enix les monstres et personnages anthologiques des opus antérieurs pour la jeune génération de joueurs tout en prolongeant la durée de vie de Final Fantasy XIII-2 sur les consoles comme sur le marché du jeu vidéo, promettant de conclure officiellement le bilan fiscal d'Avril de la firme japonaise avec un chiffre d'affaires qui s'annonce déjà bon, histoire d'oublier le déficit de 2011.

Pour les nostalgiques de FF comme pour les fans de XIII-2, les deux dernières rumeurs propagées sur l'Internet ses dernières semaines sont désormais des données officielles. En premier lieu, la place vient d'être faite pour Ultros et Typhon, deux boss de Final Fantasy VI à vaincre dans le Coliseum. A cela s'ajoute donc les fameuses tenues N7 rendant hommage à la licence Mass Effect éditée par Electronic Arts dont le troisième opus est sorti au cours du mois sur PS3, Xbox 360 et PC.

Pour ceux qui apprécient aussi les personnages et le scénario au point de pouvoir refaire plusieurs fois le même opus juste pour le plaisir, l'annonce a bien été faite d'un autre DLC remettant en scène la confrontation entre Lightning et Caius ; mais les données manquent encore pour compléter l'information.

Source Final Fantasy Fury > http://fffury.com

Voir aussi

Jeux : 
Final Fantasy XIII-2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris