Exhya Gaming

Par Exhya Gaming Blog créé le 27/10/15 Mis à jour le 06/12/16 à 18h01

Exhya Gaming c'est quoi ? Et bien c'est avant tout ma chaîne Youtube, du même nom, sur laquelle je publie chaque jour du contenu essentiellement Destiny/The Division, mais aussi sur d'autres jeux. Je suis un joueur aguerri et passionné de jeux vidéo. Partageons ensemble notre expérience de joueurs !

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Destiny (Jeu vidéo)

LA CHUTE DU ROI EN TROIS ETAPES

La chute du roi c'est le dernier Raid de Destiny. Dans celui-ci, vous devrez combattre Oryx, alias le Roi des Corrompus. Pour donner sa raclée à Monsieur Oryx, il vous faudra néanmoins passer par trois autres boss et donc trois combats. 

 

LE PRÊTRE DE GUERRE

Le prêtre de guerre est logiquement le premier des boss auquel vous aurez affaire. Votre but : le neutraliser. Et pour cela il va vous lancer une série d'assauts que vous devrez éviter et auxquels il vous faudra résister. Je vous laisse découvrir ma version du combat dans cette petite vidéo.La clef du combat ? La persévérance et le travail d'équipe ! 

 

GOLGOROTH 

Ensuite, vous ferez la connaissance de Golgoroth qui vous affrontera gentiment au centre d'une plateforme surplombée d'Orbes qu'il vous faudra détruire avec votre équipe. Je vous laisse découvrir à nouveau comment mon équipe et moi nous avons fait pour le vaincre, en détails. Pour venir à bout de Golgoroth c'est simple : chacun son rôle !

 

LES SIRENES DE LA MORT/LES FILLES D'ORYX

Les Sirènes de la mort sont les filles d'Oryx ! Chacune est un boss différent, posté sur une tour que vous pouvez atteindre sur des plateformes. Et elle ne vous ferons pas de cadeau ! 

LA SYNCHRONISATION les amis, y'a qu'ça de vrai !

 

Voilà voilà, pour Oryx qui nous donne du fil à retordre, il faut l'avouer, je vous laisse regarder mon édito où j'ai déjà posté le lien de ma vidéo sur la fin du Raid avec le combat.

J'espère vous avoir aidés et au moins vous avoir fournis quelques infos. Je vous invite à suivre ma chaîne si ça vous intéresse. Sinon je vous donne rendez-vous pour un prochain sujet ! 

Voir aussi

Jeux : 
Destiny, Destiny : Le Roi des Corrompus
Sociétés : 
Bungie Software
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives