Destiny : Le Roi des Corrompus

Destiny : Le Roi des Corrompus sur XB1

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Destiny

Genres Action

Editeurs Activision

Développeurs Bungie Software

Disponible le (15/09/2015)

Xbox One
8
Très bon
Note des joueurs
8
1 joueurs
Metacritic
--

Avis de la Communauté Destiny : Le Roi des Corrompus

8
1 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Destiny : Le Roi des Corrompus

Comme on l'avait deviné au mois d'octobre (voir : Destiny : Les données du jeu cachent des choses sur les micro-transactions), Bungie va élargir son offre sur Destiny avec de nouvelles micro-transactions et l'arrivée du boost d'expérience pour les joueurs, qu'il est désormais possible d'acheter via la boutique en jeu. Explications.
Annoncé lors de la conférence Playstation Experience Samedi soir, la Ligue de Course de Passereaux est un événement spécial (et temporaire) qui déboule demain dans Destiny.
On le sait, Bungie souhaite changer radicalement son modèle économique, et si l'on en croit les rumeurs, il faudra avoir un maximum de joueurs pour pouvoir les attirer vers les micro-transactions à venir. C'est sans aucun doute dans cette optique que le studio présente aujourd'hui le parrainage.
Depuis hier, les micro-transactions sont arrivées sur Destiny, comme prévu. Bien évidemment, les joueurs sont toujours très méfiants quand on parle de ce genre de fonctionnalité, et c'est d'ailleurs pour cela que ces derniers commencent déjà à crier au loup après avoir découvert de nouvelles informations dans les données du jeu.