Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 20/02/17 à 22h24

Ajouter aux favoris
Signaler
Critiques Jeux

Maintenant que la pression des premiers jours est tombée et que j'ai eu le temps d'y jouer correctement, voici le test de Mass Effect 3 avec des morceaux de gameplay dedans. J'ai globalement été plutôt satisfait du jeu et je trouve qu'il s'articule bien avec l'ensemble des deux premiers épisodes. Même si la fin est teintée d'incohérences, elle ne m'a pas choqué plus que cela. Après tout, nous sommes dans un jeu vidéo... Bien sûr cela ne justifie pas qu'on fasse n'importe quoi, mais à partir du moment où les vaisseaux font du bruit dans l'espace... :) . Vous pouvez également lire la critique dans sa version écrite ici.


Mass Effect 3 Gameplay et test par Dopamine67

Version Youtube Cliquez ici

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect 3
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

ni4vU4g
Signaler
ni4vU4g
Je suis du même avis que toi sur la fin, elle n'est pas gigantesque. Mais elle reste correct je trouve.
Dopamine
Signaler
Dopamine
Il n'y a pas de spoil. Sauf peut être à un seul et unique endroit. je m'arrange toujours pour éviter dans mes vidéos. Mais si tu veut ne rien voir du tout c'est peut être plus sûr... Parfois il y a des choses qui spoilent qu'on ne soupçonne pas... :)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
snif je ne peux pas regarder ta vidéo, je suis en plein premier épisode !

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris