Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 27/06/17 à 19h32

Ajouter aux favoris
Signaler
Forza (Jeu vidéo)

Me voici une fois de plus prêt pour aller faire un tour sur Paris afin d'en apprendre encore un peu plus sur Forza 4. C'est en effet aujourd'hui que je vais pouvoir assister à la preview presse du dernier bébé de Turn 10. Cette fois, je ne vais pas oublier mes exemplaires de Forza à faire dédicacer par Dan, puisque je devrais avoir l'opportunité de l'interviewer à nouveau.

J'avais un mince espoir de pouvoir repartir avec une version définitive afin de commencer à tracker et à préparer des images pour forzamotorsport.fr mais il semble que cela ne soit pas pour cette fois. Dire que le jeu ne doit pas être loin d'être Gold (à un mois de la sortie, il y a des chances que ce soit le cas). Allez Dan, quoi un petit effort, tu dois bien avoir une version finale en trop non ? ;p

Voir aussi

Jeux : 
Forza Motorsport 4
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

mathdels
Signaler
mathdels
tu à bien de la chance mon petit dopa, je t'envie beaucoup
Dopamine
Signaler
Dopamine
Dan a une version finale. Mais il repartira avec...
Laurent_X
Signaler
Laurent_X
Il y a des chances que tu joue sur une version debug plutôt , lorsque j ai fait aussi la preview presse de forza 2 c étais comme ça , est nous avions reçu le jeu deux a trois jours de la sortie.

Édito

La parallaxe est l'incidence du changement de position de l'observateur sur l'observation d'un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment

High Score pour le Pixel Museum
Le premier musée du Jeu Vidéo
La Switch Hackée plusieurs fois


Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris