Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 06/05/17 à 10h22

Ajouter aux favoris
Signaler
Forza (Jeu vidéo)

Si vous suivez l'actualité du Blog, vous savez que je suis responsable de rédaction pour forzamotorsport.fr . Ce que je vais donc produire pour le site dédié lui sera donc exclusif un temps. Ceci dit, cela ne m'empêchera pas de vous proposer des infos quasi exclusives en relai ici. A partir du moment où les dates et les publications relatives seront respectées...

Voici déjà quelques vidéos doublées qui permettent d'en apprendre un peu plus sur la future simulation de Turn 10.  Mes talents de traducteur ne sont pas parfaits (pas facile la traduction simultanée...) mais cela peut vous donner une bonne idée de ce qui est dit dans la langue de Shakespear. Plus d'infos sur le site officiel français. J'ai hâte d'être à la Gamescom pour pouvoir poser moi même les questions.

Si vous avez envie de participer à l'aventure rédactionnelle qui concerne Forza 4 sur son site officiel, n'hésitez pas à me contacter. Pour l'instant, nous n'en sommes qu'au prérecrutement. Le gros du travail commencera bien sûr avec la sortie de la simulation.

 

Voir aussi

Jeux : 
Forza Motorsport 4
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Dopamine
Signaler
Dopamine
Tu n'a pas encore eu l'occasion d'écouter ?
Parait que la voix est plutôt radiophonique. Je suis le premier surpris, mais content que ça plaise ;-)
Noiraude
Signaler
Noiraude
Hihihi tes doublages sont juste énormes :-) beu boulot man

Édito

La parallaxe est l'incidence du changement de position de l'observateur sur l'observation d'un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment

High Score pour le Pixel Museum
Le premier musée du Jeu Vidéo
La Switch Hackée plusieurs fois


Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris