Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
Signaler
Actu

Je n'ai rien vu sur le Blog de Subby Kun, mais ce petit cachotier qui a réalisé de superbes créations à partir de sujets de jeux vidéos va bientôt travailler avec Pix'N Love aux côtés d'autres ateliers indépendants comme Orioto et Nicki. On peut le constater dans la nouvelle rubrique qui est apparue sur la dernière version de l'éditeur. Ce n'est qu'un juste retour des choses pour un couple qui nous a déjà gratifié de superbes réalisations. Souhaitons leur beaucoup de succès !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
M'en fiche j'ai mon Earthworm Jim. Et un modèle unique SVP :)
Subby kun
Signaler
Subby kun
Je ne suis pas cachotier :D ; bon c'est vrai qu'on a tenu cela secret depuis plusieurs mois sur notre blog (normal, j'ai promis à Marc et Seb de ne rien dire). Cependant, nous ne pourrons pas débuter avant Septembre, le temps de produire un minimum d'objet, de déménager (nous sommes actuellement dans 20m²) et de réfléchir à ce que nous allons pouvoir proposer au départ. En tout cas, merci Dopamine de relayer l'information :). Nous sommes très content que cela vous fasse plaisir.
loupign91
Signaler
loupign91
Petit cachotier Subby ;)

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris