Le Blog de Dark_Alex

Par Dark_Alex Blog créé le 28/12/10 Mis à jour le 04/12/16 à 21h01

Blog pour vous parler de ma chaine youtube et donc de mes dernières vidéos !

Ajouter aux favoris

Commentaires

lululesnake
Signaler
lululesnake
comme Chimay ,les chutes de framerate me dérange.Pour en profiter pleinement j'attendrais de voir ce que donne la version Néo.Sinon le gameplay me plait meme si il ne parait pas très réaliste sur certains points comme le dise quelques gameblogeurs
DrTenma
Signaler
DrTenma
Je reviens sur un commentaire, les tanks de la première guerre mondial n'avaient absolument rien a voir avec ceux de la deuxième, de fait, ils étaient lents (on parle de 5km heure...) et d'une robustesse limitée (chenille etc). Le tank n'est clairement pas la plus grande réussite en matière d'armement de la première puisqu'on peut parler de prototype arrivé en fin de guerre qui demandait des ajustements qui le rendraient indispensable pendant la deuxième guerre mondiale par exemple.
Hatchoom
Signaler
Hatchoom
Du Battlefield avec un skin de WW1 ... Next
hello95
Signaler
hello95
Je suis plus tôt d'accord avec flysu j'ai été plus tôt déçu par ce battlefield.
Seul le graphisme était superbe
EulDave
Signaler
EulDave
Je suis curieux de faire la campagne pour voir les différents environnements.
Alpha G JR
Signaler
Alpha G JR
version neo ou rien.
ChimayTriple
Signaler
ChimayTriple
Le seul vrai gros défaut que j'ai remarqué ce sont les chutes de framerate des qu'il y a un peu trop de monde a l'écran sur PS4
_Xarox_
Signaler
_Xarox_
Du lourd, curieux de voir la suite des festivités
Flysu
Signaler
Flysu
-_- ...Je crois que seul ceux qui sont FAN d'autres choses que de Battlefield ont aimé BFOne ...
Le jeu se fait completement déglingué sur tout les forum PC ...avec l'inutilité globale des classes puisque le Sniper fait le JOB SOLO .... Inflige genre 50 point de degat à un tank contre1à 5 pour les autres classes . sachant que la vélocité de réaction des tank est assez prodigieuse ( 1er guerre mondiale , les tanks sont presque aussi efficace que ceux de la seconde guerre mondiale ).

Après je conçois que pour les joueurs consoles , et sachant que tout le monde enfume le prochain COD ( qui sera malgré tout un top vente) , il est excellent .
M'enfin un skin deux de seconde guerre mondial vendu comme étant la 1er guerre mondial avec un gameplay frenetique et nerveux ....Bon ya un peu trop de mensonge sur la jaquette ! Un jeu sur la 1e guerre mondial aurait été ennuyeux en terme de rythme mais comme on en a peu utilisé les angles , on tente de trouver un moyen et ..;bah ca passe auprès du grand public .

En tout cas , il est cool que ca uisse plaire à des joueurs qui n'ont pas forcement l'histoire dans le coeur xD. y'en faut pour tout le monde apres tout .
^^
ZeUtLa
Signaler
ZeUtLa
ce battlefield 1 m'a vraiment impressionné...

Archives