On est mardi et comme chaque mardi, c'est l'heure de vous faire CNCiser la tronche par notre équipe de joyeux drilles. Jetez donc un coup d'œil du coté de chez swan...euh je veux dire de Waldotarie le preux, de PouplyBlast le valeureux, d'ipiip le bienheureux et de Japman le courageux.

La musique est souvent brutalement malmenée sur ce blog, vous le savez. Nous autres au CNC on est un peu les Christophe Hondelatte et autres Pierre Bellemare de la musique, car nous vous montrons des crimes contre ce noble art afin de surprendre et d'amuser, un peu comme ces nombreuses émissions qui parsèment la télé, ou pour prendre une référence de..hem...bon goût, on est un peu l'équivalent musical du magazine « Le détective ». Quoi de plus normal donc que de présenter l'un de ces amateurs de faits divers, le truculent Christophe Hondelatte, le chanteur transformiste qui nous gratifie de superbes grimaces rappelant les heures les plus sombres de la constipation ?

           

Bon ça c'était Dr House, c'est pas Mickey Mouse et ça on le sait, mais saviez-vous que Hondelatte était aussi un Don Juan ? Je vous demande un peu d'imagination, mes amis ! Visualisez dans votre esprit Christophe Hondelatte en plein orgasme, rouge et en sueur alors qu'il chante qu'il veut nous montrer une photo de son inférieur ? Vous avez envie de vomir ? Et bien bonne année.... Hihihihihi hinhinhihn HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

            

*je remets mon blouson de cuir et je pars.