Crito's Bizarre Adventures

Crito's Bizarre Adventures

Par Critobulle Blog créé le 15/07/11 Mis à jour le 25/09/15 à 00h06

Les portes de l'epicness se sont ouvertes ! Toi qui pénètre sur ce blog, abandonne toute logique.

Ajouter aux favoris
Signaler
Musi-masochisme

Tiens, mais n'est-ce pas le moment de parler musique ? Et oui, nous sommes mardi, il est 20h et donc c'est le moment de vous caresser les oreilles avec la douceur d'un parpaing tenu par Hulk atteint de (South) Parkinson. Comme toujours, n'hésitez pas à vous régaler les yeux avec la musique visuelle présentée par le puissant Waldotarie, venez ensuite assister à une découverte sensationnelle du magistral ipiip, et comme Gameblog, c'est le jeu vidéo autrement, jetez un coup d'oeil à la BO de merde du mardi avec une nouvelle trouvaille de l'excellent PoulpyBlast. Enfin, nous accueillons un nouveau camarade pour cette rubrique l'extraordinaire Japman qui nous rejoint pour le plaisir de vos chastes oreilles.

 

Damien Jean est chanteur et artificier. Normalement, je ne devrais même pas avoir à dire quoi que ce soit de plus. Damien Jean est aussi parolier et dans un élan artistique hors du commun, Damien Jean de sa voix fluette nous chante...euh...ben...nous chante des trucs. C'est de la chanson d'amour aux paroles incompréhensibles, du Cabrel des années 2000 quoi...                

La première chanson n'est autre que « C'est mon rêve » chanson qui lui a permis d'atteindre la gloire après une apparition au Grand Journal. Admirez ce clip, admirez cette chorégraphie ultime, qui semble puiser dans le chakra de l'artiste pour nous dévoiler la puissance sans faille d'un refrain entraînant. Damien Jean danse dans les brasseries PMU, Damien Jean connaît du monde, Damien Jean a le SWAG comme disent les jeunes. Et il le prouve. Alors mes amis poussez les meubles, cliquez sur Play et dansez ! Oui Dansez ! Et chantez « C'est mon rêêêêêêve ! Mon droââââ d'y croâââââââââââreuh ! C'est ma fièèèèvre ! Ma force ancestrââââââââleuh... »

                                  

                                                           Cette syntaxe déficiente est un régal !

Deuxième chanson qui impose son style dès le début. Amis scientifiques, retenez cette phrase : « La seule envie que j'ai c'est de voir cette atmosphère, changer ses particules pour que l'air puisse se refaire ». c'est la seule envie de ce mec ! Il ne veut rien d'autre. Damien Jean atteint avec cette phrase sibylline un niveau mystique proche de tous les sages les plus savants de notre planète. Bien entendu, c'est un beau rêve et maintenant moi aussi je veux voir cette atmosphère changer ses particules pour que l'air puisse se refaire. Mais ce n'est pas tout, car cette chanson, « Une vie fantastique » bénéficie d'un clip à la réalisation des plus soignées. Certes, on ne comprend pas tout ce qu'il se passe, mais c'est pas grave, c'est arty ! En plus on a droit à de multiples plan fesses filmés à l'arrachée et ça c'est beau ! Ça veut dire que Damien Jean, il s'en fout il a pas peur de personne, il exprime ses expressions quoi, t'a vu ? 

            

                              Une fois que vous aurez visionné cette vidéo, votre vie va changer pour toujours.

Mes amis, c'est sur ces belles mélodies que l'on se quitte et je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures ! 

 
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je ne peux voir, encore, que la seconde vidéo (postez toujours deux vidéos, les gens. lLordi du bureau, il a l'air de ne vouloir que du pair) mais je trouve que ça a un p'tit côté générique de dessin animé. ça irait très bien à MLP, je trouve. :evil:
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Quand je vois ça je me dit : il a pas d amis dans la vie ce mec? S il il avait des amis je suppose qu ils lui diraient qu il est ridicule et pourri non?
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
"dont je ne saurai l'exploiter" ! Il vient de me tuer ! (Et son déhanché digne de Ricky Martins...)
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
La prof de Lettres que je suis lui met 6/20 !
La fan de nanar que je suis lui met 20/20 !
:worship:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
:lol: Magistral !!
Un artiste exceptionnel que tu as été nous dénicher là mon cher confrère !!
ipiip
Signaler
ipiip
on dirait une realisation digne des serie franceO... impressionant !
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Oh putain mais putain mais putaaaaaiiiiinnnn!!!!! :lol: :lol: :lol:

Enorme !!!! :lol:

Un vrai Van Damme, réussir à caser le grand écart 12 fois en 2 clips, ça plus les chorés de ouf, la voix de tenor, les plans clope et les plans cul, rien à redire, "nanananaaaa!!! Pourri, prêt pour faire un hiiiiit !!" :D

Et chapeau bas à Olivier le compositeur, un grand moment!!
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Made in Fontainebleau :D
Japman
Signaler
Japman
:worship:

Édito

Bon j'ai eu un gros moment de flemmingite aigue, mais depuis Juillet en fait, ce blog est entré dans sa troisième saison. Mais comme là, j'ai un sursaut de motivation, on va faire comme si je n'avais pas lézardé comme un gros viandard depuis cet été.

 

Et n'oubliez pas de croire en mon brushing, car mon brushing croit en vous.

Ancien Prez Critomore,

pire éditorialiste de blog de ce coté de la Galaxie.

Archives

Favoris