Salut à tous ! Nous sommes mardi, il est 20h et c'est l'heure de présenter un artiste qui réussit l'exploit de composer de la musique qui s'écoute avec tout ce que vous voulez sauf les oreilles. Ce post est rédigé en partenariat avec messires Waldotarie, ipiip et un nouveau venu dans cette association de malfaiteurs : PoulpyBlast. Allez jeter un œil sur leurs blogs pour continuer la magie.

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'amour et de sentiments tragiques avec Walid Djaghlouf, un Baladin un vrai qui va toucher vos cœurs. Walid Djaghlouf, c'est un jeune homme qui vit dans un taxiphone algérien (en tout cas il y passe beaucoup de temps). Le jouvenceau semble avoir rencontré l'amour au travers d'un chat en la personne de la mystérieuse Alison. Mais hélas, l'amour est cruel et terrible, et l'Ingrate semble avoir décidé (la folle) qu'il était préférable de ne plus fréquenter son amour de l'autre coté de la Méditerranée. Pour Walid, le choc est brutal. Personnage tragique presque Cornélien, le jeune homme décide tel le Cid que s'il ne pouvait avoir le droit à l'amour, alors il exercerait ses talents dans un autre domaine. Don Rodrigue était un guerrier excellent, Walid sera un ménestrel, un vrai ! Un qui chante son amour perdu. 

                                 

                                                          Coeur sans amour, jardin sans fleurs

Et le jeune homme nous gratifie donc de sublimes compositions. Enfin, je parle des paroles (et encore). Parce que finalement, ce ne sont que des reprises avec des paroles bricolées à la va-vite. Armé de la Webcam d'un cyber, de sa casquette et de son cœur amoureux, Walid vous fait entrer dans le monde des amours déçues. Walid Djaghlouf, un chanteur qui s'écoute avec le cœur. Mais surtout pas avec ses oreilles.

                                 

                    Si tu es très complément toi aussi, tu vas cliquer et t'abreuver de ces 6 minutes de joie intense