CN Play

CN Play

Par CN Play Blog créé le 11/08/13 Mis à jour le 11/09/16 à 23h04

CN Play est votre chaîne vidéo spécialisée dans les jeux vidéos et tout ce qui touche cet univers en général.

Ajouter aux favoris
Signaler

Killer-app de fin d'année ?

 

Il faut bien reconnaitre qu'en cette fin d'année, Microsoft et sa Xbox offrent plus à se mettre sous la dent (en termes d'exclusivités) que sa concurrente directe, la bien nommée Playstation4.

Et c'est donc dans cette optique, qu'après le merveilleux Forza Horizon 2 Microsoft nous offre encore de quoi nous faire plaisir (dans un registre tout à fait différent) sur son monolithe tout noir vêtu.

Sunset Overdrive est une véritable réussite en tout point, bien animé, fun, plutôt joli et long... un savant mélange entre Jet Set Radio, Infamous, Dead Rising et j'en passe.

Cette version finale ne fait que confirmer tout le bien que l'on pensait du titre lors de ses nombreuses previews et après 6h de jeu, le plaisir est toujours là !

Je tiens d'ailleurs à souligner la qualité du doublage FR, qui a construit son propre humour d'après des clins d'½il bien francophones ^^

 

Voici donc notre gameplay, d'une heure trente ;) 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (31)

Commentaires

Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Voilà voilà, les tests sont tombés. CQFD.
Miggy
Signaler
Miggy

il y a beaucoup d'épreuves oui (plus que la concurrence en tout cas ça ne fait aucun doute) ...

MAIS moins que dans l'excellent Forza 4. ;)

 

Ok, merci ! :)

GT_78120
Signaler
GT_78120

il y a beaucoup d'épreuves oui (plus que la concurrence en tout cas ça ne fait aucun doute) ...

MAIS moins que dans l'excellent Forza 4. ;)

Miggy
Signaler
Miggy

Et je peux te dire "Hache2eau ;) " que les deux Forza sur ONE sont incroyable. :yes: :thumbup: :bave:


Sur Forza 5, il y a toujours énormément de courses pour le solo ?
(Sorry du hors sujet) :D
GT_78120
Signaler
GT_78120

Justement, les 2 Forza. :lol: Je suis un gros fanboy des Forza depuis le 3. :D Même si bon sans y avoir joué le Forza 5 me semble clairement en dessous des autres épisodes en terme de contenu. Mais je le veux quand même. ^^'

 

Si ils font des offres pour noël je vais probablement craquer. Pis bon il y a le jeu de Kamiya qui arrivera un jour. (ouais j’essaie de trouver des excuses pour la prendre). :D

Et je peux te dire "Hache2eau ;) " que les deux Forza sur ONE sont incroyable. :yes: :thumbup: :bave:

Spooky54
Signaler
Spooky54

Ah merde.

 

T'as tué mon potentiel enthousiasme. :D

Miggy
Signaler
Miggy

 

S'quoi les deux autres de dispo? Oo' (hormis Forza, moi et les jeux de caisses... :D

Justement, les 2 Forza. :lol: Je suis un gros fanboy des Forza depuis le 3. :D Même si bon sans y avoir joué le Forza 5 me semble clairement en dessous des autres épisodes en terme de contenu. Mais je le veux quand même. ^^'

 

Si ils font des offres pour noël je vais probablement craquer. Pis bon il y a le jeu de Kamiya qui arrivera un jour. (ouais j’essaie de trouver des excuses pour la prendre). :D

Spooky54
Signaler
Spooky54

Je vais attendre les avis une fois le jeu disponible mais la One me fait de plus en plus envie. Déjà 3 grosse exclu disponible (en comptant Sunset) qui m'intéresse, minimum 3 autres pour 2015. Je sens que je vais craquer à Noël. :D

 

S'quoi les deux autres de dispo? Oo' (hormis Forza, moi et les jeux de caisses... :D

Miggy
Signaler
Miggy
Je vais attendre les avis une fois le jeu disponible mais la One me fait de plus en plus envie. Déjà 3 grosse exclu disponible (en comptant Sunset) qui m'intéresse, minimum 3 autres pour 2015. Je sens que je vais craquer à Noël. :D
Morgendorffer
Signaler
Morgendorffer
J'ai ni PS4, ni Xbox One mais faut dire que ce jeu me fait plus rêver qu'Infamous et son ado à problèmes.

On va attendre de voir si ça arrive sur PC.
bef49
Signaler
bef49
C'est très beau c'est clair mais de là à dire que c'est un killer app faut pas pousser... C'est beau, c'est bien animé, c'est fluide, c'est vif mais ça a l'air très chiant et particulièrement injouable quand même !
Infamous n'est pas forcément mieux mais au moins tu arrives à viser les ennemis...on se croirait dans un call of low cost par moment. Perso je ne vois pas du tout ce qui me permettrait de prendre du plaisir sur ce jeu, autant jouer à Jet set radio ou Tony Hawks, c'est peut etre moins beau mais au moins y a une vraie replay value !
bangy78
Signaler
bangy78
Une semaine et c'est parti pour s'éclater
Hse88
Signaler
Hse88
Cela sent bon le fun et le défouloire tout de même cette histoire..
J'attendrais surement le test pour être sûr, afin d'éviter le syndrome Destiny!
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
"Sanyakash, encore un pro sony qui parle sur un jeu xbox juste pour rappeler au monde entier que les meilleurs jeu sont sur PS4."

Je t'invite à consulter ma signature de forum. Je n'ai parlé que de jeux, pas de consoles. Forza Horizon 2 est bien meilleur que Drive Club. Ça n'empêche que ce Sunset Overdrive reste un jeu de début de gen à l'intérêt très limité qui sera vite joué vite oublié.
wanda
Signaler
wanda
Mouais j'ai l'impression que la camera a du mal a suivre par moment, un bon petit jeu que je prendrais sur pc quand il sortira dans 6-8 mois avec tt les DLC's et pour 30€ maxi
GangBangTheory
Signaler
GangBangTheory
Oui si on veut tous les jeux sont répétifis : jeux de bagnoles, jeux de sport, RPG (farming...), jeux en monde ouvert (toujours les mêmes missions...)... Tout est con, tout est nul.

Mais au-delà de la répétitivité, un jeu peut nous plaire au point de ne pas voir les heures passer. Si Sunset Overdrive en est un, alors mission accompli !

Perso j'aime pas ce système de rails à tout va (j'aimais déjà pas Jet Set Radio...), mais le reste où on défonce tout me plaît. Et puis toutes ces couleurs ! C'est un peu Earth Defense Force qui croise Infamous, Prototype, Jet Set Radio et Global Gladiators.

Hâte d'essayer en tout cas.
moom
Signaler
moom
Tous les jeux sont répétitif...
Killord
Signaler
Killord
Et toi silviototo si t'es pas un gros pro xbox je sais pas ce que tu es xD

Sinon , le jeu a l'air bon mais j'ai peur que le sentiment de lassitude se fasse très vite sentir .
Pssike
Signaler
Pssike
Squall, je suis assez d'accord, je ferais surement l'impasse a cause de la concurance. Au mois de juin je me serais jeté dessus
Fail
Signaler
Fail
J'ai regarder la vidéo on entier et la version VF du personnage principale je ne l'aime absolument pas
Squall93
Signaler
Squall93
Le jeu a l'air pas mal, mais le sortir fin Octobre est une grosse erreur, il va se faire bouffer niveau vents par les mastodontes que son Assassin Creed, Call of... Pour ce genre de nouvelle ip le premier trimestre de l'année est une bonne date de lancement.( C'est pour cette raison que The Order ou Project Cars ont été repoussé début 2015)
silviototo
Signaler
silviototo
Sanyakash, encore un pro sony qui parle sur un jeu xbox juste pour rappeler au monde entier que les meilleurs jeu sont sur PS4.
Remercie pour moi Evolution studio de pas avoir trop forcé avec drive club sur sa réalisation pour ne pas foutre la honte à la xbox. C'est clair que le studio de Sony à prouvé sa supériorité technique mais ils ont surement des excuses et les pro sony n'hésiteront pas à nous les sortir.
Lachez vous
Noouns
Signaler
Noouns
Noounsle 19/10/2014 à 15:07
Je n'attendais pas grand chose de ce jeu.. Jusqu'à cette longue video de gameplay, j'attends le live 2 de ce soir mais vu comme ça, c'est quasiment devenu day one.
Très bonne surprise.
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Cette farce.. Ce jeu est d'une platitude totale et va accumuler les notes tout juste moyennes. Faudrait éviter d'insulter inFamous et le comparer plutôt à Prototype. Comme dans celui-là le personnage n'a aucun poids, évolue avec une gravité lunaire, et enchaîne les activités d'une vacuité et d'un ennui rapidement palpables. "Killer-app ??".. Mdr.
Zobcat
Signaler
Zobcat
Day one avec la one blanche!

Édito

Bienvenue sur CN Play ! 

J'espère que vous passerez un bon moment en notre compagnie, nous tâcherons de vous faire partager notre vision de notre passion, à savoir les jeux vidéos.

Pour résumer en quelques mots CN Play, c'est un projet lancé il y a maintenant plus d'un an sur YouTube et qui s'étend dès à présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Nous sommes d'ailleurs enfin reconnus comme presse et nous avons couvert des évenements comme la Gamescom cette année pour lequel nous avons réaliser des émissions sur la chaîne YouTube.

Nous nous attaquons donc aujourd'hui à un gros morceau à savoir la communauté de Gameblog et nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre !

Voici la vidéo de présentation de la chaîne pour voir de quoi il en retourne :

Archives

Favoris