Le ChipstBlog

Le ChipstBlog

Par Chipster Blog créé le 31/10/10 Mis à jour le 01/01/13 à 14h20

Un blog sur les jeux vidéo, rien de plus, rien de moins ! Ou pas.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Divers

Elle aura bien changé la frêle Anya Stroud dans sa tenue de lieutenant depuis le premier épisode de Gears of War. Personnage un peu cliché, elle apportait les informations aux héros et rassurait par sa voix féminine dans les moments les plus tendus. Mais qu'elle a bien changé dans ce troisième volet. Anya n'est plus celle d'avant, la guerre l'a transfigurée, une fois pour toutes. Maintenant, c'est sur le terrain qu'elle se bat, au milieu de ses compatriotes.

Toute cette petite introduction était nécessaire pour présenter ce joli cosplay de la blonde à forte... personnalité. Le personnage est incarné ici par Meagan Marie. De quoi patienter encore un peu avant l'arrivée du dernier épisode de la trilogie qui s'annonce vraiment intéressant quant à l'histoire des personnages. Et aussi pour présenter un VRAI cosplay d'Anya, fait avec passion (si vous voyez à quel "cosplay" je veux faire référence).

Voir aussi

Groupes : 
Gears of War
Jeux : 
Gears of War 3
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Chipster
Signaler
Chipster
C'est vrai que c'est pas la véritable armure mais l'illusion est parfaite et le boulot derrière fait passer la pilule ^_^
Yohann26
Signaler
Yohann26
L'armure ressemble pas du tout, dommage, parce que ca sent le gros boulot sincere

Édito

Il faudrait vraiment mettre cet edito à jour...

Chose faite !

Archives

Favoris