Beyond Good & Evil 2, la grande rétrospective

Beyond Good & Evil 2, la grande rétrospective

Par Blink Blog créé le 24/01/10 Mis à jour le 19/11/12 à 21h10

Vous trouverez ici une rétrospective sur Beyond Good & Evil 2, de 2003 à aujourd'hui, afin de mieux comprendre le pourquoi du comment entre les différentes annonces, annulations, rumeurs et autres anecdotes entourant le jeu ! N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou questions.

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Bonjour à tous ! Je fais aujourd'hui un petit article qui n'a pas de lien avec Beyond Good & Evil. Comme vous le savez, j'aime créer des niveaux avec l'éditeur présent dans Little Big Planet 2 (souvenez vous, Little Big Gameblog). De plus, comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai été vraiment émerveillé par la démo de Rayman Origins presentée par Michel Ancel lors de la  dernière conférence E3 d'Ubisoft. 

Ainsi, j'ai décidé d'essayer de reproduire cette fameuse démo (visible ici) à l'aide de l'éditeur de niveaux de Little Big Planet 2. Après quelques heures de boulot aujourd'hui voici un premier screen de ce que j'ai réussi à faire :


 

Ce n'est pas une version finale, il y a encore pas mal de petites choses à améliorer, mais sachez l'éditeur de LBP 2 peut être assez capricieux quand on veut améliorer certains détails (notamment concernant le nombre d'autocollants et d'objets à l'écran), je ne sais donc donc si je pourrais faire beaucoup mieux.
Tout ça pour dire que j'essaierais d'en faire le maximum, en fonction des limites de l'éditeur et de ma motivation évidemment. Des nouveaux screenshots et une première version jouable dès que possible ! 

Voir aussi

Jeux : 
LittleBigPlanet 2, Rayman Origins
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Commentaires

phazer
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phazer
Ça me troue le cul ! Courage !
Vilain-pabo
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Vilain-pabo
Génial, j'ai hate de voir le résultat !!!
karlito123
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karlito123
Incroyable! Je viens de voir le niveau gameblog c est fou! A quand la mission gameblog dans infamous 2????!
Haorou
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Haorou
Oh putain, j'ai envie de m'acheter un PS3 juste pour jouer à ton œuvre ! J'adore !
Fachewachewa
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Fachewachewa
Ça serait bien qu'ils l'intègrent dans le jeu finalement ce glitch pour la décoration, pcq ça à l'air d'être une horreur à utiliser *_*.
Kain2097
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Kain2097
bravo.
Ink
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Ink
Eh beh putain =O Bravo, ça promet !
Blink
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Blink
Je dirais environ 3 heures car j'ai utilisé des glitchs pour créer un plan supplémentaire tout au fond et au premier plan, pour donner un effet de profondeur.
tojraf
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tojraf
C'est vraiment pas mal ! En combien de temps es-tu parvenu à ce résultat ?
galthedoc
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galthedoc
vraiment pas mal comme début, vivement la version finale

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