Ubisoft Montpellier

Ubisoft Montpellier

https://www.ubi.com

Dernières actualités Ubisoft Montpellier

Si les innombrables retards et/ou reports commencent à devenir la nouvelle mode de l'industrie du jeu vidéo, il ne faudrait pas trop rapidement oublier les véritables arlésiennes, celles qui feuilletonnent sur de nombreuses années. Cela tombe plutôt bien, puisque voilà quelques mois que nous ne vous avions pas parlé de Beyond Good & Evil 2 !
Depuis la parution de l'enquête signée Erwan Cario et Marius Chapuis dans Libération, l'ex-créatif d'Ubisoft Michel Ancel ne décolère pas. Il a une fois de plus décidé de répondre aux allégations concernant la gestion de ses (anciennes) équipes en passant par son compte Instagram. De façon...originale.
Ce vendredi 25 septembre, les journalistes Erwan Cario et Marius Chapuis publiaient dans Libération une enquête sur les coulisses de Beyond Good & Evil 2, décrivant une gestion catastrophique et un Michel Ancel loin de l'image sympathique qu'il projette. Le jeune retraité du Jeu Vidéo a réagi.
Après avoir levé le voile sur des problématiques de management inadapté et de harcèlement au sein de la société dirigée par Yves Guillemot, qui ont entraîné, après investigations internes, des licenciements et départs, dont celui du numéro 2 Serge Hascoet, Libération s'est intéressé aux dessous d'Ubisoft Montpellier.
Quelle que soit l'époque, il faut parfois savoir céder aux sirènes de son époque pour continuer d'exister, même en l'absence de toute actualité. Si nos ancêtres n'hésitaient pas à recourir à la peinture ou à la sculpture, notre modernité possède elle aussi d'incontournables formes pour occuper le terrain. Après la mode des Funko Pops fabriqués avec des résidus de pétrole, voici