Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
Starwars The Old Republic

Après les séances de Questions/Réponses avec Damion Schubert et Georg Zoeller c'est au tour de Daniel Erickson et Blaine Christine de se plier à l'exercice des questions des sites de fans.
Voici donc sans plus attendre le troisième Questions/Réponses de la Convention des Sites de Fans 2011, retranscrite et traduite par FUREUR.


Au fur et à mesure que l'on s'approche de la sortie imminente du jeu et évidemment, il semble que cela sera énorme.
Quels problèmes ou que voyez-vous comme challenges, pour votre équipe que vous devez monter et agrandir afin qu'elle sache gérer la charge et fournir les services afin que les serveurs ne crashent pas le jour J?

BC: Bien sûr, la liste de problèmes/challenges est aussi longue que cet immeuble (le studio de BioWare fait plus de 4500 mètres carré ;) ).
Mais c'est exactement sur quoi je mets l'accent en ce moment, construire mon équipe. Donc je vais avoir une équipe de gens travaillant pour moi, à la fois des ressources techniques, des ressources de production, on a aussi des ressources design, des ressources QA (Assurance Qualité) en ce moment même et notre boulot est juste de s'assurer que les tests en cours soient en route et fonctionnent efficacement.
Mais nous nous préparons aussi pour un lancement éventuel et évidemment nous reconnaissons les challenges qui surviennent avec un jeu de cette ampleur, une ampleur potentielle et aussi toute l'excitation autour de jeu et donc nous sommes complètement concentrés afin d'être sûrs que la technique, les outils, tout soit prêt pour un lancement réussi car vous savez, nous sommes conscients que, nous n'avons qu'une chance, la première expérience MMO, Triple A de BioWare, nous voulons être certains que les composantes services, techniques, tout cela soient au niveau de qualité habituellement fourni par BioWare.
DE: Pour l'instant, Blaine est la seule personne qui peut prendre le projet entier hors ligne, car il est la seule personne qui peut envoyer un message à toute la société en leur demandant d'aller sur le champ, à cet endroit précis de Hutta et sauter pendant 15 minutes et voir ce qui se passe, et c'est vraiment des taches marrantes à faire.

A propos des datacrons, il y a beaucoup de discussions/disputes au niveau de la récompense que vous avez choisi pour ça, donc pouvez vous parler un peu de la récompense, est-ce que cela va changer à la sortie, est ce dans le flux. Et aussi à propos du concept de datacrons, y en aura-t- dans d'autres parties du jeu comme le combat spatial ou d'autres mini-jeux?
DE: Bien sûr, donc le scandale sur les Datacrons semble venir du fait qu'ils affectent les caractéristiques. Et ça c'était énorme, tout le monde a dit "Oh mon dieu, mais donc on doit ramasser tous ces trucs", mais voilà ce que l'on sait ... nous savons que les gens qui s'inquiètent sur les caractéristiques sont ceux qui vont ramasser 9000 fleurs pour avoir une toute petite augmentation de caractéristique, cela ne sera pas un problème pour eux d'aller sur n'importe quel site web qui aura ces infos 15 minutes après le lancement et de trouver tous les datacrons.
Pour les gens qui jouent plutôt casual, RP, qui jouent plus pour l'expérience, ils ont des trucs marrants à explorer, aucun des datacrons ne sera jamais dans un endroit auquel vous ne pouvez pas revenir, donc aucun ne sera dans une phase ou n'importe quel endroit où vous auriez un accès limité donc vous pouvez jouer et la meilleure façon, c'est juste d'explorer, les récupérer quand vous les trouvez, essayer de chercher sur la carte, les utiliser comme quelque chose de marrant et puis plus tard, la seule fois où un +1 en visée aura de l'importance pour quelqu'un, c'est en endgame (ndlr: contenu de fin de jeu, au niveau max) et en endgame, vous serez tellement puissant que si vous voulez aller très rapidement et prendre quelques heures et revenir en arrière pour récupérer tous les datacrons que vous avez raté, cela ne sera vraiment pas un souci.
Mis à part cela, nous ne prenons jamais quelque chose qui représente de l'équilibrage, hors du jeu de base. Donc vous n'aurez jamais à aller dans le combat spatial, le combat spatial a des améliorations et des trucs sympa pour le combat spatial, le PvP a des améliorations et des trucs sympa pour le PvP, vous n'aurez jamais à aller hors du jeu de base pour obtenir des améliorations qui affecteront vos caractéristiques de base.
Les datacrons sont dans le jeu de base, vous explorez le monde, en fait c'est vraiment la partie marrante de la chose et cela n'aura pas vraiment d'impact pour les joueurs endgame pour lesquels si c'est vraiment important pour eux et ils ne voulaient pas le faire et explorer, ils auront juste à revenir en arrière et tous les récupérer.
BC: Et je pense que le dernier point est le point le plus important, au moins pour moi c'est une activité sympa, c'est trouver des mécanismes de jeu marrants et pour ceux qui sont des joueurs de plateforme, c'est une nouvelle façon d'explorer le jeu, c'est quelque chose d'autre à faire.
DE: Et nous pouvons le voir, nous avons eu un événement presse dernièrement à San Francisco, et des gens ont pu tester, et ils sont vraiment excités quand ils voient un datacron à un endroit, "comment suis-je sensé récupérer cela ?" et ils se rendent compte que " Oh je dois utiliser bond de Force" ou "Je dois amener un ennemi là-bas et bondir sur lui ", ce sont des trucs marrants. Et c'est une des grosses différences, pour ceux qui ont joué à des jeux avec des mauvais systèmes de récompenses où le truc caché est dans un endroit qu'aucun être humain n'aurait jamais vu, les datacrons sont en fait visibles sur votre carte, donc si vous êtes proche, vous allez voir ce truc sur votre carte et allez commencer à chercher dans la zone... Donc on vous dirige vers eux, ce n'est pas: il faut lire un truc, tomber dans un puits, sans mourir, atterrir sur une corniche, aller dans un espace caché.


la chasse aux datacrons est lancée, attrapez les tous



Nous comprenons que l'histoire a des décisions que vous devez faire et celles-ci ont des conséquences, ces conséquences affectent-elles principalement la direction de la quête ou l'arc scénaristique de l'histoire dans laquelle vous êtes actuellement ou est-ce que c'est plutôt un effet à long terme au niveau du jeu ?
DE: C'est un peu une question en deux parties, l'histoire affecte l'histoire énormément.
Il y a des conséquences qui parcourent tout le jeu, en fait il y a des trucs que l'on met sur la liste de ce que les designers monde détestent... il y a des choses que l'on aime faire sur les mondes d'origine qui aboutissent à la fin du chapitre 3 pour vous prendre par surprise. Il y a des choses qui montent en puissance lentement avec le temps. Vos choix clairs/obscurs vont en fait vous ouvrir ou vous fermer des voies et des titres et des lieux que vous n'aurez jamais vu. Ce que nous ne faisons pas, c'est s'opposer au gameplay, une des choses qui est vraiment importante pour nous, est lorsque vous atteignez le niveau max, nous ne voulons surtout pas que quelqu'un vous matte et dise "Oh tu as mal joué ton histoire, nous ne voulons pas de toi dans notre raid" "Oh, tu as joué un Zabrak coté clair, non on a besoin d'un Twi'lek obscur pour ce raid" Donc arrivé au endgame tout cela doit plutôt s'uniformiser et pas de manière séparée mais égale car nous savons que cela ne marche jamais dans les MMOs, il y a toujours quelqu'un qui sera là pour "mais en fait un pourcent" donc cela doit en un sens disparaitre.
Néanmoins, il y a des choses que vous pouvez faire en terme de gameplay qui rendront votre vie un peu plus difficile. Il est possible de faire quelques erreurs, mais il faut vraiment vraiment le faire intentionnellement.
Il y a des personnages partenaires que vous pourrez tuer et ils restent morts donc si quelqu'un plus tard vous demande ce partenaire pour une mission et que vous l'avez tué...
Mais nous ne sommes pas dans le cas de figure tel qu'on le trouve dans les autres jeux BioWare et les partenaires en sont un bon exemple. Vous pourriez avoir un partenaire et il vous quitterait par surprise et je veux dire par là que vous seriez vraiment surpris, vous vous fâchez avec lui, et il dirait "Salut, je me casse" et alors vous seriez là "Quoi!!!" puis vous recommenceriez le jeu avec la sauvegarde avant ce fâcheux événement, on ne peut pas faire cela dans TOR.
Donc si cela arrive dans TOR, vous allez en être vraiment conscient, il y aura toute une série de notes à la suite où vous devez véritablement confirmer, "Non je suis sûr, non je suis vraiment super sûr absolument, je veux le tuer". Car des années plus tard, vous devrez encore gérer cela.

Et si vous les chassez, une chance qu'ils reviennent, peut-on faire quelque chose ?
DE: Non, une des questions que l'on m'a déjà posé est : "est-ce que j'obtiens un partenaire de remplacement ?", NON.
Mort c'est mort, si nous mettons un peu de hardcore dans SWTOR, nous devons vraiment être sûr qu'il reste tel quel.
BC: Mais je pense que vous tous avez entendu cela, c'est vraiment coller au mantra de créer des histoires émotionnellement convaincantes à l'intérieur du gameplay, ainsi au fur et à mesure que vous avancerez dans l'histoire, et l'équipe de Daniel a vraiment fait un travail incroyable dans le sens qu'il y aura des choix très très difficiles à faire, des choix qui vous choqueront vraiment.
DE: Et c'est très marrant de voir la tête des gens quand ils prennent ces décisions, mais on voit aussi des personnes qui changent leur histoire et la manière dont ils l'abordent. (ndlr: BioWare a des miroirs sans tain dans leur salle de test).
Ce que l'on a vu dans notre dernier groupe de test, que se passe-t-il quand on met des prérequis clairs/obscurs sur de l'équipement épique que quelqu'un obtient et il est intéressant de voir la rapidité avec laquelle la morale des gens baisse quand ils ont du stuff violet avec des grosses stats dans leur sac et s'ils étaient un tout petit peu plus sombres, ils pourraient l'utiliser, où se situe votre morale face au loot.


"Arrgh", dernier mot prononcé par le partenaire de ce Guerrier Sith.



Daniel, je veux savoir pourquoi d'un point de vue histoire les sabres laser ne peuvent pas trancher des membres?
BC: La technologie n'est pas assez avancée à l'époque pour cela...
Ne l'aidez pas !
DE: Donc le mantra de BioWare est : l'histoire a le dessus sur tout jusqu'à ce qu'elle rentre dans le gameplay.
Il y a des membres coupés dans les trilogies, c'est des scènes incroyablement dramatiques, importantes et longues.
On ne voit pas, même dans la dernière, où il y a beaucoup de Jedi, des gens se faire découper en morceaux constamment.
Star Wars est de la fantasy et de la fantasy très gentille dans sa plus grande partie, donc dans la majorité des combats, on doit voir des gars qui s'affrontent, puis un d'eux tombe, donc honnêtement la raison pour laquelle on ne découpe pas les gens en petits morceaux, c'est parce que cela ne convient pas au style et genre de Star Wars.
Et ce n'est pas pour avoir un meilleur classement (ndlr: PEGI, classement des jeux vidéos suivant leur violence, nudité, etc..) ?
DE: Et bien nous voulons avoir un classement qui convient à Star Wars, Star Wars a toujours été pour tout le monde et nous voulons avoir la même chose.
Luke se fait couper la main et c'est quelque chose d'énorme, si nous voulions avoir le même rendu, le serveur devrait s'arrêter, vous regarder et dire "Wow, tu as totalement perdu ta main" et honnêtement la seule fois où on a des gens découpés en petits morceaux c'est dans Lego Star Wars, car cela ne fait pas horrible.
Que faites vous quand vous êtes en panne sur une histoire ?
DE: Le truc génial d'avoir une équipe d'écrivains est que l'on a une douzaine de personnes avec nous et il y a toujours quelqu'un vers qui on peut se tourner, ceux sont des personnes différentes qui sont vraiment douées sur différentes types d'histoires et il y a toujours le brainstorming, je sais quand un écrivain est coincé car on reçoit un message "on a besoin d'un brainstorm et je le veux cette après-midi" , et alors tout le monde se réunit dans une piéce et balancent des idées jusqu'à ce que l'on trouve la solution.
Rebecca écrit sur l'Inquisiteur et elle est vraiment douée avec les histoires profondes, compliquées, du genre on fait des trucs méchants aux gens, des trucs en secret, mais parfois elle doit écrire une histoire avec de l'action, elle va certainement chopper Charles qui est notre écrivain pour le Soldat.
Donc quand vous avez une grosse équipe, vous avez un réservoir conséquent de talents, ainsi il est plus facile de surmonter ces genres d'obstacles.


L'équipe d'écrivains de Daniel Erickson avec Drew Karpyshyn sur la chaise.



Les vaisseaux des joueurs sont dans le jeu et une grosse activité que les joueurs pourront faire sur leur vaisseau c'est l'artisanat, dans les villes capitales nous pourront acheter nos compétences et aller à l'hotel des ventes. Donc quelles autres incitations auront nous pour aller vers les villes capitales ?
BC: Une grosse partie d'un MMO est l'élément social, donc si vous restez sur votre vaisseau et ne faites rien d'autres, et bien vous ne participez pas à cette grande expérience MMO, donc je pense que celà va pousser les joueurs vers les capitales autant que vers d'autres zones du jeu. Une autre part importante de notre jeu c'est la variété des quêtes, et pour cela nous avons mis l'accent dessus pour être sur qu'il y ait beaucoup d'opportunités et d'incitations pour les joueurs à grouper pour faire des quêtes spécifiques dans chacun des mondes que l'on propose. De maniére générale, on incite les joueurs à avoir des interactions sociales.
DE: Les planétes capitales sont vos capitales, ce qui veut dire que l'Intelligence Impériale est sur Dromund Kaas, l'Empereur est sur Dromund Kaas (spoiler) , l'armée de la République est sur Coruscant, en fait vous êtes renvoyé à votre capitale à maintes reprises par vos quetes. Pour le Soldat par exemple (alerte spoiler) vous devez à un moment faire face au Sénat Galactique, et tous vos trucs d'artisanat sont aussi à la capitale et ce qui n'est pas dans votre vaisseau, c'est un vendeur.
Mais il faut se rappeler que c'est votre équipage qui fabrique des trucs sur votre vaisseau alors que vous êtes ailleurs, vous n'êtes pas derriére eux pour les voir fabriquer, c'est celà qui est génial.
A la capitale, il y a un gars à coté du vendeur qui envoie vos achats sur votre vaisseau et il y a aussi un terminal pour accéder à votre cargo de vaisseau (banque personnel). Vous allez certainement être à cet endroit souvent et envoyer vos trucs à vos partenaires sur votre vaisseau afin que vous puissiez lancer des fabrications une fois dans votre vaisseau, avant de partir pour explorer une planéte.


Bon je pars sur Tatooine, tu as intéret à ce que cela soit fini quand je rentre.



Certains fans ont été déçus de voir le role des partenaires diminué dans SWTOR, que pouvez leur dire ? Et si on regarde les sondages sur le forum officiel, on voit que 9% des joueurs n'utiliseront pas du tout les partenaires et si c'est le cas, quel genre de contenu louperont ils ?
DE: Il est important de savoir que pour le moment tout est en cours, tout passe par des phases de test. Pour le moment on parle de groupe de 4 personnages incluant les partenaires, celà ne diminue pas le role des partenaires car si vous êtes quelqu'un qui joue dans des groupes complets tout le temps alors vous n'interagirez pas tant que çà avec votre partenaire car vous devrez gérer un groupe de 4 personnages joueurs. Pour ceux qui aiment jouer/interagir avec leur partenaire, ils seront probablement dans des petits groupes (2 à 3 PJ). Ce qui veut dire que les partenaires sont devenus plus forts, en fait on a pas diminué leur role, on l'a plutot augmenté, car ils sont quasiment un membre de groupe à part entiére. Il y a quelque chose de trés excitant qui va arriver sur les partenaires plus tard qui va complétement changer la façon dont vous les abordez. Ils deviennent plus forts pas plus faibles, celà rend le jeu trés marrant quand on joue à deux par exemple.
Pour ceux qui affirment qu'ils ne joueront pas avec un partenaire, c'est qu'ils seront dans un full groupe de joueurs ou ils mourront...
Le jeu n'est pas fait pour ne pas jouer sans partenaire.
Daniel a clarifié ce point sur le forum officiel:

Companions do represent a sizable amount of your power and The Old Republic is not balanced to play without them. That said, I was attempting to talk about people's likely styles of play, not what was possible. It is totally possible to play solo. You simply put your companion away. It is an extremely hard way to play and you'll likely be destroyed unless you're crazy-uber-elite guy - and even then you'll be going very slow.

source

Traduction:

Les partenaires représentent une part non négligeable de votre puissance et TOR n'est pas équilibré pour jouer sans eux. Néanmoins, j'essayais de décrire les styles probables de jeu de chacun, pas ce qui est possible. Il est tout à fait possible de jouer solo. Vous mettez simplement votre partenaire de coté. Cela sera extrémement dur de jouer et vraisemblablement vous mourrez sauf si vous êtes un gars fou-super-baléze - et même là vous irez trés lentement.


BC: L'idée derriére celà est de rendre la vie plus facile aux groupes pick up, s'il vous manque une classe en particulier (soigneur, etc..) vous pouvez la remplacer par un partenaire au lieu d'attendre un joueur avec cette classe spécifique.
DE: Derniérement sur une des derniéres versions du jeu, le partenaire avait le kit de soin avec lequel il peut soigner d'autres joueurs que vous. L'intelligence articielle ne remplacera jamais une personne mais ils faisaient un heroique à 4 avec 3 joueurs et un partenaire soigneur qui courait entre les joueurs pour les soigner et çà marchait plutot bien.

Je dois poser cette question ne m'en veuillez pas, comment un Agent Impérial bien en chaire a t'il pu passer les aptitudes physiques.
BC: Je pense que si vous imaginez un lutteur de Sumo, le Sumo requiert de l'agilité et de la force mais aussi une bonne condition physique, si vous imaginez un lutteur de Sumo en Agent Impérial c'est tout à fait possible.
DE: Si on observe la corpulence forte, on voit qu'il y a en fait beaucoup de muscles , les bras sont plus gros que mon corps. Mais aussi le truc avec l'agent et le fait d'être un espion c'est que personne ne peut le deviner, vous devez vous fondre dans la masse.
Ma question est plutot pour Blaine, Trion a eu des soucis avec le lancement de Rift et DCUO derniérement au niveau des piratages de comptes, vous allez être en charge d'empécher celà, pouvez vous en parler un peu ?
DC: Bien sur sans aller dans les détails, même si je déteste être trop généraliste. Evidemment nous comprenons les attentes autour de notre jeu, nous avons bien entendu surveillés les lancements de ces jeux et les soucis qu'ils ont pu rencontrer. Heureusement nous sommes dans une phase de dévelopement qui permet de prévoir ces choses là afin qu'elles ne se produisent pas pour SWTOR.
La sécurité est extrémement importante pour nous, nous faisons tout notre possible afin d'être sécurisé au maximum pour le lancement afin de ne pas rencontrer ce genre de probléme.
L'équipe de dévelopement est énorme et donc je suppose qu'il faut donc mettre des ressources dans certains domaines dont les gens ne pensent pas forcément comme l'anti-triche et autres.
BC: Bien sur, et avec notre équipe qui comprend des gens qui ont fait plusieurs lancements de jeux et ont de l'expérience dans ces domaines, nous avons mis l'accent là dessus assez tôt dans le dévelopement et nous voulons donc avoir le meilleur lancement possible d'un point de vue sécurité aussi.

Vous avez mis tellement de temps à écrire l'histoire que les spoilers vont être un souci, non ? Y aura t'il assez de variations tout au long de l'histoire que si je lis le play-through complet de quelqu'un qui a joué BH par exemple et que je joue BH est ce que le jeu sera complétement différent ou celà sera t'il juste des variations sur le même théme.
DE: C'est une question intéressante, mais je ne vois pas pourquoi vous vous spoileriez vous même !! Mais je suis plus inquieté par le "chat des barrens", avec quelqu'un dont la principale occupation sera de rester là et de crier des spoilers. Il y a autant ou plus de variations pour chaque histoire de classe qu'il y en a dans tout Kotor.
Donc il y aura définitivement des arcs scénaristiques que spoilerman n'aura pas vu, n'aura pas fait, mais certaines des intrigues majeures si vous les avez toutes faites, elles pourront être spoilées.
Donc je pense que l'on verra rapidement émerger naturellement des serveurs sans spoiler.
Je pense que notre version du (serveur) (ndlr: sous entendu içi) RP sera les serveurs "ferme là" (
Aurez vous des genres de filtres en jeu, si par exemple vous vous rendez compte que vous êtes Revan, est ce que Revan dans le chat sera filtré.
DE: Mais vous savez, vous êtes tous Revan, c'est cela la grande révélation du jeu.

L'Empire Sith tel qu'on le voit en jeu est évidemment trés évocatif de l'Empire de la trilogie originelle. Mais pour les experts sur Star WARS celà peut sembler un peu incongrue par rapport aux autres sources sur les Sith. Comment êtes vous arrivé à la conclusion que c'était cette forme qui convenait pour SWTOR.
DE: L'Empire Sith qui existe dans UE (Univers Etendue) n'est pas vraiment congruent en lui même car Lucas donne beaucoup de liberté de création aux écrivains. Donc on a dut recupérer les différents morceaux et essayer de les rassembler et de les faire cohésister. Nous voulions aussi que les fans de SW se sentent à l'aise dans l'univers de SWTOR, la grande majorité des gens ne savent pas à quoi ressemble l'Empire Sith, ils connaissent les films et savent à quoi ressemblent l'esprit SW.
Une chose importante pour moi, c'est que et c'est pour çà que l'on a fait tous les Impériaux avec l'accent britannique même si c'est mélangé aprés (attention spoiler), on sait que dans 3000 ans l'Empire Sith a disparu et donc il a été absorbé dans la République Galactique. On sait donc que ces deux cultures vont fusionner, et on s'est réuni pour faire le tri sur tout ce qui est culturellement Star Wars et dire cela c'est Sith à l'origine, çà c'est Ancienne République.
Et Palpatine ne fait que faire des retours en arriére sur la culture Sith. (ndlr: en quelle que sort il a remis le style Sith à la mode ;) )

D'autres compétences d'équipage ont été révélées par PC Gamer et en particulier Archéologie, verra t'on des easter eggs sur Indiana Jones dans cette compétence d'équipage ?
DE: Pas de référence à Indiana Jones.
BC: et Willow ?
DE: pas de Willow, c'est un point que je soutien à 100%, il n'y a pas de "fourth wall breaking in TOR", aucun, pas de référence à des événements historiques, pas de référence aux Simpsons ou de citations de Princess Bride. On a un vrai monde et des endroits connus.
Quand vous êtes dans TOR, vous êtes dans TOR.
Il y aura des reférences à Star Wars et c'est tout.


Star Wars dans Indiana Jones mais pas l'inverse.



Quelle est la position actuelle sur la socialisation entre faction, on a entendu que l'on pourrait communiquer, peut être coopérer ou pas, y aura t'il des lieux sanctuaires neutres, les factions sont elles supposées se mélanger pour le commerce ou autre ?
DE: Les factions se mélangent et elles le font tôt, en fait le premier monde où les factions sont mélées est Nar Shaddaa et vous ne pouvez pas vous battre entre vous, vous le pourriez mais il faut rejoidre un lieu précis qui n'est pas facile à atteindre, le monde est controlé par les hutts, Sith et République se rencontrent mais ne peuvent pas se combattre.
Au monde suivant vous êtes directement à la gorge de l'autre, c'est assez dur de controler ce que font les gens dans le désert de Tatooine, il n'y a pas vraiment beaucoup de service de police.
En ce qui concerne la socialisation entre faction, c'est une grosse question, et celà a été et ira plusieurs fois encore en phase de test.
Il y a un équilibre entre le réalisme, dans d'autres jeux, ils n'ont pas permis aux factions de parler entre elles et celà avait un sens car elles étaient d'espéces différentes, parlaient des langues différentes.
Celà n'a pas vraiment de sens dans Star Wars car tout le monde parle le basique mais avoir le gars qui vous tue, se vanter et parler avec vous pendant 30 minutes n'est pas vraiment marrant. C'est vraiment quelque chose que nous devons tester et un équilibre entre le service consommateur et le réalisme de l'univers Star Wars.


Nar Shaddaa, premiére planéte où Sith et République se rencontreront.

Voir aussi

Jeux : 
Star Wars : The Old Republic
Sociétés : 
BioWare Corp
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives