Le numéro de Mai-Juin 2011 de Buffed.de, magazine allemand spécialisé dans les jeux vidéos en ligne, nous apporte quelques infos croustillantes sur SW:TOR.

Cela a été traduit par Haghelm sur le forum officiel:

Il y a peut-être des erreurs de traduction car l'allemand n'est pas sa langue natale:

Tout d'abord, l'article mentionne une nouvelle zone de combat appelée "The Voidstar".
C'est une référence possible au "mode conquête" ou quelque chose du genre. Que les spéculations commencent (lors d'une précédente interview de Gabe Amatangelo, il avait annoncé la prochaine zone de combat dans ces termes :

La prochaine zone de guerre (celle du vaisseau abandonné) aura une mécanique de jeu de type assaut.


Le fameux magazine qui sort le 20 avril

Voici quelques points intéressants de l'article trouvés sur le forum officiel:

- La session de jeu a eu lieu à Austin fin mars.
- Le journaliste a pu jouer deux jours (à la suite??) et a atteint le niveau 15 avec son Chasseur de Prime.
- Il a joué sur Nal Hutta et Dromund Kaas
- En gros, il est content du jeu.

Général :

- Un joueur moyen devrait mettre 200 heures à atteindre le niveau max 50.
- L'histoire principale a différentes fins, qui dépendent de vos décisions ("carrière ou vengeance")
- Vous pouvez voyager de Nal Hutta à Dromund Kaas avec une navette ou via une zone litigieuse.
- Vous obtenez votre vaisseau personnel sur Dromund Kaas

- Sur Dromund Kaas, il y a des zones de quêtes "héroïques" pour les groupes.
- Le combat est classique, mais semble dynamique.

PNJ - Partenaires :

- Mako est la première partenaire pour le Chasseur de Prime et elle est principalement orientée soins.
- Le droïde PO-12 est le deuxième partenaire pour le Chasseur de Prime.
- Avec les partenaires, vous n'êtes pas obligé de vous orienter DPS lors de levelling comme dans les autres MMOs

- Les partenaires ont différentes postures (soins, dommage, etc...).
- Vous pouvez configurer les compétences utilisées par vos partenaires.
- Il est aussi possible d'activer les compétences de vos partenaires vous-même.

- Les partenaires sont "quasiment" aussi forts que les joueurs et peuvent apprendre des compétences à l'entraineur.

JcJ :

- Aldérande est une Carte de Domination (qu'est-ce que cela signifie ?)
- Un autre champ de bataille "pourrait être" un Capture du Drapeau

- Il y a une barre d'immunité aux CC qui grandit à chaque fois que l'on est atteint par un CC, une fois remplie, vous êtes complétement immunisé aux CC pendant un certain temps.
- Cette barre est en dessous de la barre de vie et l'ennemi peut aussi la voir.
- Les tanks sont utiles en JcJ, car ils peuvent stocker 50% des dommages infligés à un membre du groupe.

- Il y a des "Grades d'honneur" JcJ.
- Vous n'obtiendrez pas d'équipement avec vos "Grades d'honneur" JcJ, mais vous serez en mesure "d'influencer la bataille"

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