Premium
Le blog d'Hervé, game designer chez Playground Games

Le blog d'Hervé, game designer chez Playground Games

Par Tiris Blog créé le 03/01/10 Mis à jour le 07/05/18 à 12h54

Je donne ici un aperçu des coulisses du développement des jeux sur lesquels j'ai travaillé, ainsi que mes rélflexions sur l'industrie du jeu vidéo.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Ivory Tower (Jeu vidéo)

Le 12 novembre, date de la sortie de The Crew en France, s’approche à grands pas (surtout pour nous), mais certain joueurs testeront le jeu à leur aise chez eux bien avant, vu que l’on propose une closed bêta sur PC, du 21 au 25 juillet !

Vu qu’il y a pas mal d'activités  à découvrir dans notre jeu, on a décidé de faire une petite vidéo qui s’adresse à ces joueurs, mais qui pourrait aussi vous intéresser vu qu’elle montre pas mal de gameplay. Je vous laisse la découvrir et si vous cherchez un peu plus d'info, n'hésitez pas à consulter notre page web dédiée.

 

Et tant qu’à faire, vous pouvez également découvrir une vidéo interview de notre creative director qui revient un peu sur notre présence à l’E3 :

 

 

Voilà, à bientôt peut-être sur The Crew ^^.

Voir aussi

Jeux : 
The Crew
Sociétés : 
Ivory Tower
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

L'univers du jeu vidéo m'a toujours fasciné et a toujours été source de débats passionnants pour moi, en tant que joueur, puis encore plus en tant que game designer.

Après 6 années chez Ankama où j'ai eu l'occasion de travailler sur pas mal de jeux et surtout de diriger le développement de Dofus Arena, j'ai rejoins Ubisoft et Ivory Tower pour travailler sur The Crew 1 & 2 pendant presque 6 ans à nouveau. Désormais je travaille pour Playground Games en Angleterre.  

Tenir un blog est un exercice intéressant. En plus d'être un lieu d'échange avec des gens passionnés, cela me  pousse à essayer de toujours mieux structurer mes idées, de vulgariser des concepts parfois très techniques ou d'essayer de rendre intéressant des sujets qui de prime abord ne le sont pas forcément. C'est en fait un exercice de communication parfait pour un game designer.

J'espère que vous vous plairez à lire ce blog autant que j'ai plaisir à l'écrire !

Hervé Gengler.

  

Archives

Favoris