Le Micmac

Le Micmac

Par Mimic Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 18/09/14 à 23h11

Mes jeux du moment :

- The Last of Us Remastered (PS4)
- Dead Rising 3 (Xbox One)
- Final Fantasy X HD (PS Vita)
- inFAMOUS Second Son (PS4)

Ajouter aux favoris

Édito

"Alimenter un blog est une activité passionnante. Nous allons ainsi pouvoir discuter et échanger, tout en partageant notre perception du monde afin d'enrichir cet espace virtuel".

C'est beau mais tout ça, en fait, c'est faux !

En effet, je dois bien l'admettre, désormais, partager mes goûts et mes coups de coeur m'est devenu indispensable. Je suis un drogué 2.0 ! Alors aidez-moi à m'en sortir et cliquez ! J'ai besoin qu'on m'écoute, vous entendez !!!???

Bref, veuillez trouver ici ce qui me fait marrer, m'énerve, m'importe, me plaît ou me fait réfléchir au travers de petits billets d'humeur, réalisés au gré de mes découvertes sur la toile ou ailleurs !

En attendant vos commentaires, je vous dis à bientôt sur ce blog, sur TwitterFacebook / Google + ou carrément dans les colonnes de la rédaction de Gameblog, un site qui voit les choses autrement ! ;)

Vous pouvez aussi suivre mes vidéos et autres Live sur Youtube & Twitch (Merci à ceux qui me suivent parce que mine de rien, c'est du boulot ^^).

Pour suivre les pérégrinations d'un journaliste/ménestrel de jeu vidéo en Live, c'est par ici :

 

Archives

Favoris

     
Signaler
Publicités

Dead or Alive, j'adore. Oui, et les demoiselles de la saga, j'aime aussi. Mais je pense néanmoins que les petits gars de chez DOATV ont un peu craqué sur les poses et les fins de rounds des personnages féminins de DOA 5. Qu'on fasse de la promo sur du nibard, d'accord, mais là ça devient carrément trop lourd... Remarquez, on trouve aussi ce genre de ralentis directement dans le jeu alors si c'est officiel, ça change tout ! ;)

Quand Tina perd, ça gueule !

Ayane en Bikini

Tina débarque en maillot

Helena prend la pose

Lisa et Helena en Bikini en Antarctique, se sont les pingouins qui vont être contents

 

Voir aussi

Groupes : 
Dead or Alive
Jeux : 
Dead or Alive 5
Sociétés : 
Tecmo
Ajouter à mes favoris Commenter (52)

Commentaires

redfive
Signaler
redfive
Je trouve ça marrant, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Mais je regrette qu'ils n'aient pas poussé le truc plus loin : des nana avec des petits seins ou enrobées (elle sont sexy aussi),et surtout des pantalons bien moulants pour les mecs.
OursBrun
Signaler
OursBrun
Rien de vulgaire. A la limite la violence décomplexée d'un COD ou d'un GTA me "choque" plus ou plutôt me fait réfléchir sur le médium jeu vidéo. Ca vous choque quand vous voyez de jolies filles à la plage ? Moi nan...c'est la même chose.
NeurotoXxine
Signaler
NeurotoXxine
Trop loin ?? Non elles ont toujours leur maillot.
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
@Omine

Oué ben c'est ton point du vue au sujet du gameplay de DOA et pas celui de tout le monde.... et certainement pas du mien ;)

Après je suppose (j'espère même) que tu as déjà touché à quelques DOA avant de dire une connerie comme la tienne :whistling:
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
La franchise a toujours joué sur ce côté sexy.

Et qui dit suite dit souvent surenchère.
Barbare69
Signaler
Barbare69
J'aime les gens qui disent que DOA n'a pas de gameplay alors qu'il n'y ont probablement jamasi toucher de leur vie...

La serie doit sa renommer à ses filles, mais elle doit sa base de fans a son gameplay ultra nerveux et arcade, super fun à jouer. Bien plus fun que beaucoup d'autre jeux. Tout les combattants sont différents contrairement à un Tekken ou n Soul Ca (même si j'aime aussi ces deux licence), et le système de contre est unique dans le genre.
Ju3ei
Signaler
Ju3ei
@ Cinagalen :

Si, y'a celui-là ->
Ominae
Signaler
Ominae
À part VF pour le gameplay ? Aucun.
C'est le seul qui est suffisamment pointu pour qu'on s'y attarde, après c'est juste de la 2D.

Par contre à choisir entre DOA et Tekken je prendrai DOA pour l'ambiance so sexy.
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
@Ominae

Et sinon à part les Virtua Fighter tu joues à quel jeux de baston en 3D pour le gameplay toi ? :eyebrow:
Haseo
Signaler
Haseo
Ce que je retiens, c'est qu'ils ne savent même pas ce qu'est un bikini ^^
WNS-Tomm
Signaler
WNS-Tomm
Avec tous ces déplacements de volupté, notez que pas un téton ne traîne ! Et ça à cause du publique américain, il n'y aurait qu'une sortie japonaise, y'aurait du fist kawaï à la pelle en multi combo, alors que là ça va juste exciter les puceaux numériques... Encore que, aujourd'hui avec le net, on se fait jouir en 2 min après l'allumage du pc ^^ Mais là c interactif, c'est toi qui fait bouger les nénés !
Enfin bref, moi ce que je trouve dommage c'est que malgré une technique toujours plus poussée, elles ressemblent toujours à des barbies en plastoc... et ça, ça va trop loin !
RetroBob
Signaler
RetroBob

Et sinon un jeu ac des mecs sexys à moitié à poil, ça existe ?


Bien sûr: Chô Aniki sur PC Engine et Saturn ainsi que Muscle March sur Wii typiquement gay-friendly jap' où l'on incarne un Bodybuilder qui court après d'autres bodybuilder!
tito
Signaler
tito
Pas d'accord avec Ominae et Shore. Dead or alive c'est comme je roller derby, on y vas pour voir des filles, et on y reste pour le jeu... Le gameplay nerveux et accessible, avec son coté "pierre feuille ciseaux", on ne trouve ça nule part ailleur.

Après, si vous trouvez que ces quelques nénés sont trop imposants, trop bloblotants ou trop provoquants... Et bien, je ne dirais qu'une choses : Si vous n'aimez pas ça, n'en privez pas les autres.
Kakita Somy
Signaler
Kakita Somy
Oh mon dieu, on voit un bout de sein de filles en bikini! Franchement est-ce qu'on demande aux filles de se rhabiller sur les plages sous prétexte que c'est impudique... Certes il y a dans DoA une petite dose de fan service mais rien de comparable avec Tenjo Tenge ou Ikkitousen où il intervient pendant les combat.
shore
Signaler
shore
D'accord avec Ominae il a vraiment des gens qui achètent DOA pour le gameplay... moi si j'achète DOA c pour voir des jolies filles avec des formes généreuses ^^
asadizavi
Signaler
asadizavi
@miles oui team ninja, erreur de ma part :x

D'ailleurs je me souviens d'un article de joypad ou l'un des journaliste était en visite dans les studios de la team ninja et au moment de tester DOAX, le gars a saigné du nez.

Ça m'avait bien fait rire à l'époque.

(dans le numéro 125 je suppose)
El.Stringo
Signaler
El.Stringo
Le principe de DOA, c est que tant que tu est sur tes deux pieds ( c est a dire pas dans un juggle, une choppe, ou a terre) tu peux contrer ton adversaire à l aide de la manipulation (contre) adéquate, le but donc pour celui qui tape est de varier les timings et les hauteurs pour éviter de bouffer un contre qui va renverser la situation. On peut également parler des trois types de frappes différentes, la choppe, le blow et le contre, chacune renverse une autre, on a donc en sus du jeu de contre un deuxième mind game à appliquer, si tu ajoutes ça aux déplacements, aux punitions, etc, aka e beurre habituel d un jeu de baston, on obtient un truc ma foi pas mal technique tout en se distinguant de la concurrence (bien que certains rapprochent DOA a VF) et en évitant les stupidités style barre de furie, mécanique de comeback ou combo full barre. Les boobs c est du bonus, perso, je préfère jouer des bombes, limites poupées, plutot que des planches à pain chauves, qu importe la "personnalité" dans un jeu vidéo.

Autre chose ?
Quand on ne connait rien quant au gameplay d un titre, on la ferme, en particulier si c est un fighting ou un BTA japonais.
Ominae
Signaler
Ominae
Il y a des joueurs qui achètent DOA pour la profondeur du gameplay ? Non mais sérieusement ?
C'est un peu comme acheter Hot Video pour les articles de fond.
Cinagalen
Signaler
Cinagalen
Et sinon un jeu ac des mecs sexys à moitié à poil, ça existe ?
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
boah, c'est du bonus. Et le n'importe quoi, c'est la marque de fabrique de la série. Vivement qu'il sorte ce jeu!!!
PtitPraince
Signaler
PtitPraince
je ne vois pas trop comment en plein combats on peut mater les seins. Je serais trop concentré sur les mouvements et les coups à placer que les seins j'en aurais rien à faire.

Et puis là c'est limite kitchos. C'est aussi classe qu'une émission de la Rai en Italie.
ryolarson
Signaler
ryolarson
+1 tendertiger
Tendertiger
Signaler
Tendertiger
Y'a vraiment qu'ici qu'on peut lire "DOA5 : les vidéos qui vont trop loin ?". Cette hypocrisie, lulz…
ryolarson
Signaler
ryolarson
du boobs du boobs!!! :D
Ominae
Signaler
Ominae
Trop de seins, pas assez de fesses.
Problème de frustration Japonaise.