Dernières actualités Team Ninja

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin (SOPFFO pour les intimes) est un nouveau spin off de la célèbre série de J-Rpg de Square Enix ! Il sera disponible le 18 mars dans toutes les bonnes crémeries et sur toutes les machines du moment, exception faite de la Switch. Nous, c’est sur PS5 qu’on a arpenté les couloirs de ce jeu « à la Dark Souls » sous licence Final Fantasy…
Parce que le temps passe, et passe, et passe, les grandes sagas du jeu vidéo prennent de la bouteille. D'ici quelques jours, Final Fantasy fêtera les 34 ans de la sortie du premier épisode, et lance les invitations.
Parce que l'industrie du jeu vidéo AAA semble entrée dans une phase de nombrilisme couplée à une aversion au moindre risque, Square Enix dévoilait pendant l'E3 sa préquelle Souls-like du tout premier Final Fantasy, avec Stranger of Paradise.
C'était la surprise de l'E3 2021 que personne n'attendait : 35 ans après le premier épisode, la saga Final Fantasy passera très bientôt par la case préquelle avec le singulier Stranger of Paradise.
Dans quelques jours, les portes (virtuelles) duy Tokyo Game Show 2021 ouvriront leurs portes, et abreuveront goulument les amateurs de productions nippones. Il faudra donc forcément compter sur la présence de Square Enix.