Le Micmac

Le Micmac

Par Mimic Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 18/09/14 à 23h11

Mes jeux du moment :

- The Last of Us Remastered (PS4)
- Dead Rising 3 (Xbox One)
- Final Fantasy X HD (PS Vita)
- inFAMOUS Second Son (PS4)

Ajouter aux favoris

Édito

"Alimenter un blog est une activité passionnante. Nous allons ainsi pouvoir discuter et échanger, tout en partageant notre perception du monde afin d'enrichir cet espace virtuel".

C'est beau mais tout ça, en fait, c'est faux !

En effet, je dois bien l'admettre, désormais, partager mes goûts et mes coups de coeur m'est devenu indispensable. Je suis un drogué 2.0 ! Alors aidez-moi à m'en sortir et cliquez ! J'ai besoin qu'on m'écoute, vous entendez !!!???

Bref, veuillez trouver ici ce qui me fait marrer, m'énerve, m'importe, me plaît ou me fait réfléchir au travers de petits billets d'humeur, réalisés au gré de mes découvertes sur la toile ou ailleurs !

En attendant vos commentaires, je vous dis à bientôt sur ce blog, sur TwitterFacebook / Google + ou carrément dans les colonnes de la rédaction de Gameblog, un site qui voit les choses autrement ! ;)

Vous pouvez aussi suivre mes vidéos et autres Live sur Youtube & Twitch (Merci à ceux qui me suivent parce que mine de rien, c'est du boulot ^^).

Pour suivre les pérégrinations d'un journaliste/ménestrel de jeu vidéo en Live, c'est par ici :

 

Archives

Favoris

  
Signaler
Fans

Pour une fois, ce ne sera JulienC qui fera ce post sur Jessica Nigri, la nouvelle égérie de Grasshoper incarnant la blondinette sexy, Juliet Starling, de Lollipop Chainsaw. Voici donc une vidéo retraçant l'évènement qui s'est déroulé le 19 mai 2012 dans le quartier d'Akihabara à Tokyo au Japon. "So hot !", comme dirait l'autre...

Voir aussi

Jeux : 
Lollipop Chainsaw
Sociétés : 
Grasshopper Manufacture Inc.
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Mimic
Signaler
Mimic
Mais ça marche tellement sur les japonais, mais tellement...
SHAROKAHN
Signaler
SHAROKAHN
C'est complètement con quant même....
Igor
Signaler
Igor
Je suis complètement fan !
Elles sont quand même bien mimi toutes les deux. Et j'espère que ce genre d'opération séduction permettra à Grasshoper d'éviter un autre bide après le sort injuste réservé au pourtant très bon Shadows of thé Damned !