Le Micmac

Le Micmac

Par Mimic Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 18/09/14 à 23h11

Mes jeux du moment :

- The Last of Us Remastered (PS4)
- Dead Rising 3 (Xbox One)
- Final Fantasy X HD (PS Vita)
- inFAMOUS Second Son (PS4)

Ajouter aux favoris

Édito

"Alimenter un blog est une activité passionnante. Nous allons ainsi pouvoir discuter et échanger, tout en partageant notre perception du monde afin d'enrichir cet espace virtuel".

C'est beau mais tout ça, en fait, c'est faux !

En effet, je dois bien l'admettre, désormais, partager mes goûts et mes coups de coeur m'est devenu indispensable. Je suis un drogué 2.0 ! Alors aidez-moi à m'en sortir et cliquez ! J'ai besoin qu'on m'écoute, vous entendez !!!???

Bref, veuillez trouver ici ce qui me fait marrer, m'énerve, m'importe, me plaît ou me fait réfléchir au travers de petits billets d'humeur, réalisés au gré de mes découvertes sur la toile ou ailleurs !

En attendant vos commentaires, je vous dis à bientôt sur ce blog, sur TwitterFacebook / Google + ou carrément dans les colonnes de la rédaction de Gameblog, un site qui voit les choses autrement ! ;)

Vous pouvez aussi suivre mes vidéos et autres Live sur Youtube & Twitch (Merci à ceux qui me suivent parce que mine de rien, c'est du boulot ^^).

Pour suivre les pérégrinations d'un journaliste/ménestrel de jeu vidéo en Live, c'est par ici :

 

Archives

Favoris

Signaler
Nourriture

Comme vous le savez sans doute, Super Street Fighter IV sortira dans un mois et demi un peu partout dans le monde et notamment en Chine. Pour cette occasion, et comme cela avait déjà été fait lors de la sortie de Street Fighter IV, Capcom s'associe avec des chaînes de restaurants chinois (Benitora Gyoza Bo et Wan Zhu Ji) pour proposer des plats et des menus particuliers sur le thème de la célèbre saga de baston. Au menu donc, du poulpe façon T-Hawk et des nouilles au curry à la Ryu !

Au passage, les clients pourront même récupérer des pin's à l'éffigie de leurs personnages préférés.

Mais à quand ce genre de partenariat chez nous !? Je veux goûter des petits plats cuisinés par ma Chun-Li ! Mais je préviens de suite, je ne suis pas encore prêt à commander un Happy Meal Super Street Fighter IV...

Voir aussi

Jeux : 
Super Street Fighter IV
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Jaeg
Signaler
Jaeg
Bah perso il y a des choses bien pires que ça dans le domaine "marketing" et la "consommation" avec un grand C. On parle juste là de faire des plats avec des noms lié à un jeu vidéo. SI on s'offusque de ça, autant se foutre en l'air direct car niveau marketing certains vont bien plus loin.

Surtout si avec l'achat d'un simple menu, on récupère un chouette pin's ^_^
StephKo
Signaler
StephKo
Je vois pas ce qu'il y'a de bizarre, ils font ça tout le temps au Japon, je crois, alors pourquoi pas en Chine?
Je me souviens à la grade époque de PlayMag ils nous montraient que pour la sortie de Men in Black ils avaient sortie des "Ramen in Black" et y'avais aussi des Ramen Tekken 3...
balaziouf
Signaler
balaziouf
honteux.
AlabhamaMan
Signaler
AlabhamaMan
IT'S SUPA COOKING TIME !

Mimic qui recycle les infos les moins intéressantes du blog officiel... :P
RetroBob
Signaler
RetroBob
De la ratatouille de covenant; de l'hydre sauce niok mam façon Kratos; du macaque à quatre cul... ya de quoi faire encore à l'avenir dans l'art culinaire!
noOono
Signaler
noOono
Portnawak...
Autant j'aime jouer au JV, autant je n'aimerais pas manger un "poulet Silent Hill"...
Plus sérieusement, le marketing est partout, et ça me donne des boutons...
Consommez !