Le Micmac

Le Micmac

Par Mimic Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 18/09/14 à 23h11

Mes jeux du moment :

- The Last of Us Remastered (PS4)
- Dead Rising 3 (Xbox One)
- Final Fantasy X HD (PS Vita)
- inFAMOUS Second Son (PS4)

Ajouter aux favoris

Édito

"Alimenter un blog est une activité passionnante. Nous allons ainsi pouvoir discuter et échanger, tout en partageant notre perception du monde afin d'enrichir cet espace virtuel".

C'est beau mais tout ça, en fait, c'est faux !

En effet, je dois bien l'admettre, désormais, partager mes goûts et mes coups de coeur m'est devenu indispensable. Je suis un drogué 2.0 ! Alors aidez-moi à m'en sortir et cliquez ! J'ai besoin qu'on m'écoute, vous entendez !!!???

Bref, veuillez trouver ici ce qui me fait marrer, m'énerve, m'importe, me plaît ou me fait réfléchir au travers de petits billets d'humeur, réalisés au gré de mes découvertes sur la toile ou ailleurs !

En attendant vos commentaires, je vous dis à bientôt sur ce blog, sur TwitterFacebook / Google + ou carrément dans les colonnes de la rédaction de Gameblog, un site qui voit les choses autrement ! ;)

Vous pouvez aussi suivre mes vidéos et autres Live sur Youtube & Twitch (Merci à ceux qui me suivent parce que mine de rien, c'est du boulot ^^).

Pour suivre les pérégrinations d'un journaliste/ménestrel de jeu vidéo en Live, c'est par ici :

 

Archives

Favoris

Signaler
Fans

Alors que Starcraft II : Wings of Liberty, le dernier jeu de stratégie en temps réel de la nouvelle trilogie de Blizzard, sort après demain, le 27 Juillet 2010 (ceux qui iront au lancement à la FNAC des Champs Elysées risquent d'ailleurs de croiser du monde from Gameblog), nous vous préparons un dossier sur le sujet.

De quoi vous mettre à la page avant d'entamer la campagne solo des Terrans qui s'annonce tout simplement celesto... Bon bref, j'arrête mes délires. Durant mes recherches pour vous concocter ce fameux dossier, je suis tombé sur cette vidéo. Il s'agit d'une oeuvre de fans sortie en juillet 2009, soit il y a un peu plus d'un an.

Pas mal, non ? 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Keidjin
Signaler
Keidjin
La grande classe ta vidéo Mimic :)
shinn95
Signaler
shinn95
Ou alors il a vue les boites de pré commande ^^
J'ai pas beoucoup jouer au premier mais avec les dernière vidéo de ce futur opus je risque de sucomber si je trouve le fric pour :P
darklinux
Signaler
darklinux
@ fulbuk , c 'est essentiellement un flash back avec Kérrigan ... et puis nous nous situons 4 ans après la fin de Broodwar , si tu connais déjà les perso tu n 'est pas spolié que sa
Haorou
Signaler
Haorou
C'est possible, mais de toute façon même si on l'achète avant on ne peut y jouer.
Il est bloqué par une sorte d'étrange rite vaudou qui t'obliges à attendre le 27/07/2010 avant de pouvoir y jouer.
Fubuki
Signaler
Fubuki
Oops ... Surtout la partie oeuvre de fan que j'ai loupé ... Désolé !
Nasma
Signaler
Nasma
@Fubuk

"ie suis tombé sur cette vidéo. Il s'agit d'une oeuvre de fans sortie en juillet 2009, soit il y a un peu plus d'un an."
Chipster
Signaler
Chipster
Ha il sort le 27 ? Pourtant je l'ai vu hier dans les rayons d'un Virgin à Paris Oo
Fubuki
Signaler
Fubuki
Ah et la vidéo annonce du lourd, mais je crois que je me suis un peu spoilé en regardant la vidéo :| Non ?
Fubuki
Signaler
Fubuki
Je me suis récemment mis à starcraft, et on peut presque dire que c'est mon premier jeu de stratégie !
Mission 6 de la campagne terrane, je suis tellement nul que j'ai mis une heure ... Mais j'adore ce jeu !
darklinux
Signaler
darklinux
Perso je décompte , j ' ai même refait la map " New Getysburg " qui sert de cadre à " Ghost of the past "