Premium
Signaler

C'est à vos risques et périls. Non, il ne s'agit pas d'un virus. Mais c'est presque pire. Cela peut faire vriller votre tête. Bouleverser vos sens. Depuis que TigerSuplex m'a montré ça... je ne suis plus le même homme. Non. Jamais.

NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !

Ajouter à mes favoris Commenter (35)

Commentaires

streum13
Signaler
streum13
Oo

Clic droit
Zoom
Clic droit
Zoom
Clic droit
Zoom

:3
tonnydentsdeplomb
Signaler
tonnydentsdeplomb
J'en avais deja vu un dans le même genre mais un peu plus cool....


http://www.flabber.n...oob-cursor-1159

Un nichon c'est mieux...
Cinder
Signaler
Cinder
Ouf j'ai pas cliqué !!!!

Comment çà pas crédible ?
Antho2909
Signaler
Antho2909
mdr
Hydro
Signaler
Hydro
Pareil, j'ai pas pu m'en empêcher. Mais je m'attendais à pire.
ni4vU4g
Signaler
ni4vU4g
Bof bof...
dork_maule
Signaler
dork_maule
Désolé j'ai pas pu m'en empécher lol
shinn95
Signaler
shinn95
LOOL!
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
LAUL !!
Daveth
Signaler
Daveth
Ouf j'ai peur sur le coup,heureusement qu'il n'y avait pas de bruit strident car comme j'écoutais la musique peu avant et que le volume était assez fort.
Cyril Drevet
Signaler
Cyril Drevet
Tiens, la 3DS est déjà sortie ?
Cathedrale
Signaler
Cathedrale
j'mattendais tellement à ce qu'il aboie au clique gauche de la souris que je me suis reculée de l'écran et planqué derrière mon bureau avant d'oser :)
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Oh mon dieu Julien C reviens avec ses articles en première page et de plus énigmatiques ! en vu pour le top blog de 2011 ? c'est bien partit pour XD
huit8
Signaler
huit8
Cela aurait du être la gameblag de la semaine
Urdnot
Signaler
Urdnot
Evidemment comme tous les interdits, on se sent obligé de les enfreindre... mon Dieu quelle erreur !
Cagnard
Signaler
Cagnard
Y a du son? Parce que sinon j'comprends pas.
WDG
Signaler
WDG
FORCEMENT, c'est le premier article sur lequel j'ai cliqué.. Et alors là.. Je suis d'accord. On peut pas être le même avant et après..
huit8
Signaler
huit8
Mdr !!!
Haseo
Signaler
Haseo
Y'a vraiment des gens qu'ont rien à foutre de leur vie ^^
Sink
Signaler
Sink
C'est drôle.
Valpokbest
Signaler
Valpokbest
Le plus marrant reste la latence entre le museau et la tête du chien, montrant une jolie dentition fausse.
shakin
Signaler
shakin
Ca occupera le dimanche de certains.
Juju21
Signaler
Juju21
Et?
Under-The-Oak
Signaler
Under-The-Oak
JulienC, le roi de la psychologie inversée ? ^^
RubisCon
Signaler
RubisCon
SORTEZ DE MA TETE X)

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris