>
>
>
Astuces et solutions The Last of Us Remastered

The Last of Us Remastered : The Last of Us Remastered : le mode Réaliste, nos conseils

ASTUCE DE
AntoineV
Signaler

4
mercis
Merci, cette astuce m'a été utile

The Last of Us Remastered : le mode Réaliste, nos conseils

Si le niveau difficulté maximal initial de The Last of Us était le mode Survivant sur PS3, Naughty Dog a dernièrement ajouté un nouveau niveau de difficulté, le mode Réaliste, via une mise à jour sur PS3.

 

Cette difficulté est bien entendu comprise dans The Last of Us Remastered. Voici nos conseils pour survivre dans ce nouveau mode.

 

Le mode Réaliste de The Last of Us n'aura aucune pitié pour vous, il faudra beaucoup de patience sur les passages les plus ardus pour réussir à avancer dans l'aventure. Pour autant, rien n'est impossible et ces quelques conseils devraient vous être utiles.

  • Briques ou bouteilles, votre meilleur allié

 

Essayez de toujours avoir une brique ou une bouteille sur vous, cela permettra de riposter avec rapidité et efficacité si vous êtes repéré. L'avantage de cette technique est qu'elle permet d’économiser de précieuses munitions.

Pour une élimination rapide, lancez une brique/bouteille sur un ennemi et précipitez-vous pour éliminer votre opposant au plus vite.

Dans un combat, une brique/bouteille vous permettra de prendre l'avantage ou encore de fuir pour définir une nouvelle stratégie.

Il est possible de trouver des briques ou des bouteilles un peu partout dans les niveaux, définissez votre stratégie en fonction de ce que vous avez à portée de main.

 

  • Prudence est mère de sûreté

 

Une des difficultés du mode Réaliste réside dans l'espacement de ses check-points / points-de sauvegarde. Le plus souvent, en cas d'échec, il vous faudra recommencer toute une séquence. Armez-vous de patience et prenez soin d'observer l'environnement, mais surtout la ronde des ennemis.

Connaitre les déplacements des ennemis vous donnera un précieux avantage, celui de pouvoir appréhender la venue d’un opposant pour mieux l’éliminer en toute discrétion dans un second temps. L’infiltration sera ici le maître mot.

 

  • Les balles sont notre avenir, économisons-les

 

Déjà rares en mode Survivant, les munitions se feront encore plus discrètes en mode Réaliste. Rassurez-vous en fouillant comme il se doit, il est possible de se faire une réserve de munitions forte utile.

S'il faut bien entendu économiser ses balles, n'hésitez pas à en mettre deux-trois dans la tête de vos opposants pour les situations les plus tendues. Il faudra bien évidemment vider quelques chargeurs quand vous rencontrerez des Colosses. À trop vouloir économiser vous rendrez des situations bien plus difficiles, il n’y a donc pas de problème pour appuyer sur la gâchette de temps en temps.

N'oubliez pas non plus, qu'il n'est pas nécessaire d'éliminer tous les ennemis. Infectés ou survivants, il est le plus souvent possible de passer une zone en laissant quelques ennemis derrière. Cela vous permettra de faire une économie de temps et de munitions non négligeable.

 

Bonne chance !

Top ventes

Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 399,00 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go + Fifa 17

Neuf : 369,80 €
Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 399,99 €
Pack Fnac Console Xbox One S 500 Go + …

Neuf : 329,90 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Bl…

Neuf : 270,74 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 289,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire…

Neuf : 349,90 €
Pack Microsoft Xbox One S Battlefield …

Neuf : 270,84 €
Console Sony PS4 Slim 1To + Watch Dogs…

Neuf : 349,90 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Bl…

Neuf : 249,00 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 329,90 €
Console Nintendo Wii U Mario Kart 8 Pa…

Neuf : 299,90 €
Casque de réalité virtuelle HTC Vive

Neuf : 949,00 €
Pokémon Soleil 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 35,91 €
Console New Nintendo 3DS XL Pokémon So…

Neuf : 229,78 €