>
>
>
Astuces et solutions Hitman HD Trilogy

Hitman HD Trilogy : Succès/Trophé - Flotteur - Noyer quelqu'un - Hitman Contracts

ASTUCE DE
xXPastagaXx
Signaler

0
merci
Merci, cette astuce m'a été utile

Succès/Trophé - Flotteur - Noyer quelqu'un - Hitman Contracts

Pour réaliser ce succès, rien de plus simple.

Pour commencer, lancez la mission "conférence explosive" (il est inutile de prendre des armes a feu avec vous). Munissez vous des impératifs suivant : corde de piano et seringue.

Vous arrivez dans la mission, prenez le pass pour pouvoir entrer dans l'hotel présent sur le corp gisant sur le sol a vos côtés au debut de la partie. Si vous avez pris des armes avec vous, lachez les au sol. Dirigez vous vers le groupe de policier puis entrez dans l'hotel.

Une fois a l'intérieur, attendez que le policier faisant une ronde parte vers la droite et allez crocheter la serrure de la porte de GAUCHE sous l'escalier (toujours au rez de chaussez donc). Une fois cela fait, entrez vite, fermez la porte et pensez a faire une petite sauvegarde au cas ou la suite ne vous réussisse pas.

Armez vous de votre seringue (rangez la quand même dans votre veston au cas ou) et dirigez vous vers la piscine. restez cacher dans la petite piece (les douches il me semble) juste avant la piscine.

Vous pouvez observer un policier juste a gauche de la piscine et votre victime pour réaliser le succès faisant la planche tranquillement...

En mode furtif, endormez le policier a l'aide de votre seringue. SAUVEGARDEZ... (c'est la que votre ancienne sauvegarde peut vous être utile si vous avez foiré votre coup de seringue! pas besoin de refaire tout le chemin! )

Enfin, avec votre corde de piano a la main, descendez dans la piscine en longeant les petits escaliers de cette dernière bien a droite afin d'éviter de vous faire repérer par votre victime. Placez vous dérrière et tuez ce maudit baigneur avec votre corde de piano.

Une petite cinématique se déclenche, et votre succès se dévérouille !!

Bon courage pour la suite !

Top ventes

Console Sony PS4 Slim 500 Go Noire + F…

Neuf : 309,19 €
Console Nintendo Classic Mini Super Ni…

Neuf : 0,00 €
Occasion : 117,69 €
Pack Fnac Console Microsoft Xbox One S…

Neuf : 279,00 €
Console Nintendo Switch noire avec man…

Neuf : 329,89 €
Super Mario Odyssey Nintendo Switch
Nintendo Switch
Neuf : 44,99 €
Pack Console Microsoft Xbox One X 1 To…

Neuf : 499,00 €
FIFA 18 PS4
PlayStation 4
Neuf : 59,49 €
Xenoblade Chronicles 2 Edition Collect…
Nintendo Switch
Neuf : 94,99 €
Console Nintendo Switch avec une paire…

Neuf : 329,89 €
Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 398,90 €
La Terre du Milieu L?Ombre de la Guerr…
PlayStation 4
Neuf : 52,55 €
Assassin's Creed Origins PS4
PlayStation 4
Neuf : 59,99 €
Console Nintendo New 3DS XL Edition Su…

Neuf : 199,99 €
Pack Console Sony PS4 Pro 1 To Noire +…

Neuf : 419,24 €