>
>
>
Astuces et solutions Hitman HD Trilogy

Hitman HD Trilogy : Succès/Trophé - Flotteur - Noyer quelqu'un - Hitman Contracts

ASTUCE DE
xXPastagaXx
Signaler

0
merci
Merci, cette astuce m'a été utile

Succès/Trophé - Flotteur - Noyer quelqu'un - Hitman Contracts

Pour réaliser ce succès, rien de plus simple.

Pour commencer, lancez la mission "conférence explosive" (il est inutile de prendre des armes a feu avec vous). Munissez vous des impératifs suivant : corde de piano et seringue.

Vous arrivez dans la mission, prenez le pass pour pouvoir entrer dans l'hotel présent sur le corp gisant sur le sol a vos côtés au debut de la partie. Si vous avez pris des armes avec vous, lachez les au sol. Dirigez vous vers le groupe de policier puis entrez dans l'hotel.

Une fois a l'intérieur, attendez que le policier faisant une ronde parte vers la droite et allez crocheter la serrure de la porte de GAUCHE sous l'escalier (toujours au rez de chaussez donc). Une fois cela fait, entrez vite, fermez la porte et pensez a faire une petite sauvegarde au cas ou la suite ne vous réussisse pas.

Armez vous de votre seringue (rangez la quand même dans votre veston au cas ou) et dirigez vous vers la piscine. restez cacher dans la petite piece (les douches il me semble) juste avant la piscine.

Vous pouvez observer un policier juste a gauche de la piscine et votre victime pour réaliser le succès faisant la planche tranquillement...

En mode furtif, endormez le policier a l'aide de votre seringue. SAUVEGARDEZ... (c'est la que votre ancienne sauvegarde peut vous être utile si vous avez foiré votre coup de seringue! pas besoin de refaire tout le chemin! )

Enfin, avec votre corde de piano a la main, descendez dans la piscine en longeant les petits escaliers de cette dernière bien a droite afin d'éviter de vous faire repérer par votre victime. Placez vous dérrière et tuez ce maudit baigneur avec votre corde de piano.

Une petite cinématique se déclenche, et votre succès se dévérouille !!

Bon courage pour la suite !

Top ventes

Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 399,00 €
Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 399,99 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Bl…

Neuf : 270,74 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 289,99 €
Pack Microsoft Xbox One S Battlefield …

Neuf : 270,84 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go + Fifa 17

Neuf : 369,80 €
Console Sony PS4 Slim 1To + Watch Dogs…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 330,00 €
Console Microsoft Xbox One S 1 To Blan…

Neuf : 324,00 €
Console Nintendo Wii U Mario Kart 8 Pa…

Neuf : 279,90 €
Pack Fnac Console Xbox One S 500 Go + …

Neuf : 329,90 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métal…

Neuf : 189,95 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 349,00 €
Final Fantasy XV Day One Edition PS4
PlayStation 4
Neuf : 50,68 €