>
>
>
Astuces et solutions Darksiders II

Darksiders II : Soluce [1/4]: Les 15 pages du Livre des Morts,Terres de la Forge

ASTUCE DE
cloudstrike
Signaler

1
merci
Merci, cette astuce m'a été utile

Soluce [1/4]: Les 15 pages du Livre des Morts,Terres de la Forge

 

 
 
 

Ce chapitre de la soluce Darksiders II liste toutes les pages du Livre des Morts de la première région du jeu : les Terres de la Forge.



- Page 01 : Val du Patriarche

La première page du Livre des Morts se trouve dans le coin supérieur droit du Val.

darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 001



- Page 02 : Rocher des Larmes

Depuis la salle où vous aviez vaincu le Rôdeur au Rocher des Larmes, sautez dans le trou situé dans un recoin pour rejoindre le niveau -1. D’ici, courez sur les murs dans le long couloir étriqué afin de trouver la page située dans une alcôve en hauteur.

darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 002



- Page 03 : Pestebois

La page se cache derrière une statue en pierre dans les ruines à l’est.

darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 003



- Page 04 : Le Chaudron

La première page du Livre des Morts cachée dans le Chaudron se trouve dans la salle avec les deux boules bleues à placer de sorte à faire descendre la grille protégeant le coffre contenant la Clé squelette. La page se trouve dans un renfoncement dans le coin inférieur droit de la salle.

darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 004



- Page 05 : Le Chaudron

Après avoir vaincu Gharn et actionné le levier qui libère le Feu de la Montagne, brisez la caisse à droite pour apercevoir la page du Livre des Morts.

darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 005



- Page 06 : La Forge Brisée

La page se trouve dans une jarre, dans la salle où Death affronte de nombreux ennemis dans le dernier piège de la Forge Brisée.

darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 006
darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 007



- Page 07 : Le Bastion

Dans la salle principale du Bastion, là où se trouvent les deux citernes libérant l’accès au Boss final, laissez-vous tomber sur la poutre murale derrière la statue afin d’accéder à un renfoncement en contrebas contenant la page du Livre des Morts.

darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 008
darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 009
darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 010



- Page 08 : Le Bastion

Dans les conduits de la partie ouest du donjon, retournez au nord après avoir libéré l’eau pour grimper dans un grand tuyau brisé. A l’intérieur, vous trouvez une page cachée derrière un bloc de pierre.

darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 011
darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 012



- Page 09 : Le Temple Perdu

Après avoir correctement placé les deux automates de sorte à ouvrir la porte verrouillée, revenez au sud pour trouver la page derrière la herse désormais baissée.

darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 013



- Page 10 : Le Temple Perdu

Dans l’avant-dernière salle du donjon, alors que vous venez d’exploser une bombe des ombres pour libérer une boule bleue, marchez sur les poutres afin de rejoindre la page dans le renfoncement.

darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 014



- Page 11 : La Fonderie

Dans la salle avant celle où Death obtient l’Étreinte mortelle, pénétrez dans le passage secret accessible par une cible à grappin en contrebas. La page du Livre des Morts se trouve en bout de parcours.

darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 016
darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 017



- Page 12 : La Retraite

En possession de l’Étreinte mortelle, rendez-vous dans la salle avec le Nid d’Arakhne. Grimpez au mur doté d’une cible pour l’Étreinte puis utilisez la bombe des ombres sur la Corruption. En la détruisant, vous apercevez une page du Livre des Morts.

darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 015



- Page 13 : La Balafre

Derrière le coffre contenant la Clé squelette se trouve une poutre (mur de gauche). Suivez-la pour trouver la page.

darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 018
darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 019



- Page 14 : Fjord

Dans les ruines au nord-est du Fjord. La Séparation de l’Âme est indispensable. Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la solution de l’énigme.

darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 020



- Page 15 : Fjord

Activez les deux portails bleus derrière Vulgrim avec le Transpatium. L’un est à l’étage, l’autre est en bas. Dans la nouvelle salle, lancez une bombe des ombres à travers la fissure pour exploser la Corruption à l’étage. La page est cachée derrière.

darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 021
darksiders 2 pages livre des morts terres des forges 022

Top ventes

Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 399,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 399,00 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Bl…

Neuf : 268,98 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 349,00 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 289,99 €
Pack Microsoft Xbox One S Battlefield …

Neuf : 271,25 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 349,00 €
Console Nintendo Wii U Mario Kart 8 Pa…

Neuf : 279,90 €
Console Sony PS4 Slim 1To + Watch Dogs…

Neuf : 349,90 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métal…

Neuf : 189,95 €
FIFA 17 PS4
PlayStation 4
Neuf : 54,94 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 330,00 €
Console Microsoft Xbox One S 1 To Blan…

Neuf : 328,98 €
Pokémon Soleil 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 35,90 €