>
>
>
Astuces et solutions Assassin's Creed III

Assassin's Creed III : L'encyclopédie de l'homme ordinaire.

QUESTION DE
FitzChev4lerie
Signaler

4
réponses
J'ai la réponse

L'encyclopédie de l'homme ordinaire.

X360

Bonsoir, j'ai presque fini toutes les quêtes secondaires d'assassin's creed 3, mais je n'arrive absolument pas a comprendre comment remplir l'encyclopédie de l'homme ordinaire. Pourtant je me doute bien que cela se passe au domaine, et que je dois faire quelque chose avec les villageois, mais je n'arrive à rien !

Si quelqu'un peux m'aider je lui en serais éternellement reconnaissant, surtout avec mon jolie 100% et tous les succès ^^ !!

FitzChev4lerie

Meilleure réponse :
Validée par l'auteur de la question
RÉPONSE DE

minicupi
Signaler

Va dans ton domaine, va voir n'importe lequel de tes gens principalement ceux qui ont leur nom dans un carré sur ta minimap, met toi en vision d'aigle et attends, si ils sont en bleu, alors patiente, quand ils sont en jaune tu pourra les scanner, chaque perso peut etre scanné trois fois. 


 


Attention cela dit pour le menuisier, il est buggué sur son troisieme scan, si ca t'arrive alors scanne la femme qui fait le beurre a la place ca validera le menuisier, me demande pas pourquoi ;p y'a ptetre pas que du beurre dans son pot ;p

5 personnes ont trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile
Autres réponses :
RÉPONSE DE

D-Kalck
Signaler

Pour compléter la réponse de minicupi, pour scanner une personne, c'est L1 sur PS3 donc sur 360 ça doit être LB.

2 personnes ont trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile
RÉPONSE DE

Garon
Signaler

Pour complèter la réponse de D-Kalck c'est aussi F sur pc

1 personne a trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile
RÉPONSE DE

celtes
Signaler

Un détail qui peut vous être utile est que certaines activités dépendent de la saison été/hiver comme par exemple celle de Lyle le mdecin qui ne fait la consultation de l'hébéniste Lance uniquement en hiver.


Pensez donc à changer la saison via le "piratage" de l'animus dans les options pour accéder aux activités que vous pouvez avoir raté si vous avez fini le jeu.

1 personne a trouvé cette réponse utile
Cette réponse m'a été utile

Top ventes

Console Nintendo Switch Splatoon 2 Noi…

Neuf : 379,99 €
Console Nintendo Switch noire avec man…

Neuf : 329,99 €
Console Nintendo Switch avec une paire…

Neuf : 329,99 €
Splatoon 2 Nintendo Switch
donnée non spécifiée
Neuf : 50,99 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 279,00 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wi…
donnée non spécifiée
Neuf : 54,99 €
Mario Kart 8 Deluxe Nintendo Switch
donnée non spécifiée
Neuf : 47,99 €
Console de jeux Sony PS4 Slim 1 To + H…

Neuf : 369,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 399,00 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métal…

Neuf : 179,99 €
Console Sony PS4 500 Go Argent + 2ème …

Neuf : 349,99 €
Console PS4 Pro Sony 1 To + Jeu Tekken…

Neuf : 419,99 €
Console Sony PS4 500 Go Or + 2ème mane…

Neuf : 349,99 €
Pack Fnac Console Microsoft Xbox One S…

Neuf : 279,99 €