Warner Bros.

Warner Bros.

https://

Dernières actualités Warner Bros.

Ca vient de tomber, Warner Bros et ses licences fortes pourraient être rachetés par des grands noms du jeu vidéo, dont Sony et Microsoft. Mais les prétendants sont nombreux et la concurrence pourrait être rude.
Il y a des nouvelles qui apportent le sourire, surtout quand le MMORPG est un genre que l'on affectionne depuis longtemps. L'information porte cette fois sur Le Seigneur des Anneaux Online. Explications.
Hogwarts Legacy : L'Héritier de Poudlard ne cache ni multijoueur ni achats en jeu. Ces craintes ont émergé à la suite de la longue vidéo de gameplay PS5 révélée il y a quelques jours.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui fait l'actualité ou bien qui s'avère complètement intemporelle.
Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard s'est montré longuement lors d'un State of Play. Le jeu dans l'univers d'Harry Potter a désormais une fenêtre de sortie.