1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Sony et Microsoft prévoiraient aussi des annonces pour cette semaine

Sony et Microsoft prévoiraient aussi des annonces pour cette semaine

Par Romain Mahut - publié le
Image

On l'attendait depuis des mois, l'annonce vient enfin de tomber : celle que l'on surnommait Nintendo Switch Pro s'appellera finalement la Nintendo Switch OLED et sortira en octobre prochain, avec pour principale nouveauté un écran OLED. Si cette annonce fait évidemment beaucoup de bruit, d'autres annonces pourraient apparemment être faites cette semaine.


À lire aussi : PS5 : Sony parle ventes et veut battre un record établi par la première PlayStation


Un peu plus tôt aujourd'hui, à un tweet se félicitant de la situation actuelle de PlayStation, Nintendo et Xbox, l'analyste Daniel "ZhugeEX" Ahmad a répondu quelque chose ayant de quoi mettre la puce à l'oreille :

Si tout se passe bien, il devrait y avoir des nouvelles cool de chacun de ces trois là cette semaine.

Nintendo ayant dévoilé sa Nintendo Switch OLED juste après la publication de ce tweet, Daniel Ahmad a précisé que cette annonce de la part de la firme de Kyoto est bien une des trois annonces auxquelles il s'attend cette semaine. À ceux qui ne le connaîtraient pas, il convient de rappeler que l'analyste est généralement bien informé et a déjà eu des scoops par le passé.

La balle dans les camps et Sony et Microsoft

Reste maintenant à découvrir ce que mijotent Sony et Microsoft. Du côté de chez Sony, une rumeur persistante évoque un événement de type State of Play pour cette semaine. Ce dernier serait, selon cette même rumeur, le théâtre d'une présentation de gameplay de God of War Ragnarök et de l'annonce du rachat par Sony de Bluepoint Games (le studio derrière le remake PS5 de Demon's Souls).

Pour ce qui est de Microsoft, rien n'a pour l'instant fuité concernant d'éventuelles annonces prévues pour cette semaine. Difficile de faire des prévisions concernant des choses que la firme de Phil Spencer pourrait avoir à révéler. En effet, Microsoft peut potentiellement être amené à communiquer sur de très nombreux sujets : annonce de jeux, rachat de studio, déclarations concernant le Xbox Game Pass ou le Cloud, etc. Réponses attendues dans les jours à venir.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)