1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dying Light fête le 4 juillet avec des feux d'artifice anti infectés

Dying Light fête le 4 juillet avec des feux d'artifice anti infectés

Par Nourdine Nini - publié le
×

Vous le savez assurément, puisque vous lisez régulièrement Gameblog : les soldes Steam ont commencé depuis le 24 juin dernier, et parmi les titres sympathiques à faire ou refaire à bas prix, se trouve un certain Dying Light. Eh bien figurez-vous qu'il accueille dans la joie et l'allégresse un DLC pas piqué des vers à soie.


À voir aussi : Steam : Les Soldes d'Été ont super commencé


En effet, amis joueurs, Techland propose bel et bien un pack de skin sur le thème des joueurs et lance dans la foulée un nouvel événement explosif le 4 juillet, date du jour anniversaire de l'Indépendance des Etats-Unis d'Amérique du Nord.

Intitulé Savvy Gamer (lien Steam), il s'agit tout simplement d'un pack sur le thème des joueurs, accompagné d'un nouvel événement explosif donc, qui arrivera comme par hasard le 4 juillet prochain, soit 24 jours précisément avant mon anniversaire. C'est ouf.

Coeur de Gamer

Le pack Savvy Gamer donne aux joueurs la possibilité de manier des armes bricolées sur le thème du gamer, en portant par exemple une tenue RGB-LED démente où en brûlant du caoutchouc dans un tout nouveau skin de buggy 1337. Le pack est disponible à l'achat sur PC et est disponible sur consoles dès aujourd'hui, au prix de 2,99€.

Le pack en question a té concocté par un pro-gamer, quelque part en Turquie (Harran pour être clair), et comprend précisément ceci :

  • La hache RGB, une hache à une main qui électrocute après le troisième coup consécutif
  • Le maillet next-gen, un marteau épique à deux mains qui inflige des dégâts électriques lors des attaques chargées
  • L'arc méta LED
  • La tenue de G4m3R 1337
  • Le skin de buggy Buggz0r

Mort un 4 Juillet

OR DONC, chers administrés, du 1er au 11 juillet, à partir de 19h, l'événement du 4 juillet célèbre l'indépendance américaine en donnant aux joueurs l'occasion de se lâcher avec des feux d'artifice.

L'objectif, si vous l'acceptez, est de tuer 50 infectés avec des feux d'artifice et de recevoir une arme de mêlée en or au hasard. L'objectif global est de tuer 10 000 000 infectés avec des feux d'artifices pour remporter le prix suivant : 3 modules roi. Les joueurs peuvent collecter cinq feux d'artifice par jour auprès de l'intendant.

La rédaction vous recommande