Dying Light

Dying Light

Alias
Goog Night, Good Luck
Dying Light est un jeu action, fps, monde ouvert, survival horror réalisé par Techland et commercialisé par Warner Bros. Games. Dying Light est disponible sur Playstation 4, PC, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360

Mis à jour: 01 January 1970

Développeurs Techland

Disponible le (30/01/2015)

PC
8
Très bon
Note des joueurs
8
29 joueurs

Avis de la Communauté Dying Light

8
29 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Dying Light

10 ans ce n’est pas rien et ça se fête. Techland a décidé de faire les choses en grand pour célébrer la première décennie de sa licence forte en offrant du contenu à tous les joueurs, sans distinction.
Alors que Dyng Light fête ses dix ans, Techland fait une grande annonce vraiment inattendue. Que les fans se préparent, car c'est loin d'être fini, c'est officiel.
C'est bientôt Halloween et c'est l'heure de faire des économies sur le PlayStation Store. Une tonne de jeux PS5 et PS4 sont à prix cassés et il y en a pour absolument tous les goûts.
Avis aux abonnés Xbox Game Pass, les jeux gratuits des Free Play Days sont enfin disponibles. Cette semaine, il y a du lourd puisque deux très gros jeux sont de la partie.