Dernières actualités Techland

Après Dying Light 2, Techland va se mettre à la fantasy. Pour son prochain jeu AAA en monde ouvert, le studio polonais s’appuiera sur l’expertise de vétérans de The Witcher 3.
Techland a mis à jour la roadmap post-lancement de Dying Light 2: Stay Human avec un report. Le premier contenu payant narratif ne sortira pas en juin mais quelques semaines plus tard.
La mise à jour 1.3.0 de Dying Light 2: Stay Human est là et avec elle, l'ajout du New Game Plus. Elle corrige aussi des éléments techniques, liés à la co-op ou au FOV sur PS5 et Xbox Series.
Dying Light 2: Stay Human fait les comptes et s'en sort nettement mieux que son aîné à sa sortie. Quant au premier épisode, ses ventes mises à jour donnent également le tournis.
Alors que la situation à Harran semble se dégrader irrémédiablement, Lena la dernière médecin de cette ville maudite et Kyle Crane notre valeureux héros découvrent un homme qui semble venir de l’extérieur de la zone contaminée. L’inconnu est néanmoins mourant et débite des propos incohérents