1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    It Takes Two en prend pour 2... millions !

It Takes Two en prend pour 2... millions !

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le dernier jeu de Hazelight et du fantasque Josef Fares se porte bien côté ventes. Le studio suédois a révélé aujourd'hui un score que nombre de jeux aimeraient pouvoir atteindre un jour.


À voir aussi : TEST It Takes Two : Un philtre d'amour qui fonctionne


Ils étaient 1 million fin avril. Un peu moins de 3 mois après sa sortie, ce sont 2 millions d'exemplaires d'It Takes Two qui ont trouvé preneur

It Takes Two a vendu 2 millions d'exemplaires. Nous sommes époustouflés par la PASSION que vous avez montré pour notre jeu et ne saurions être plus heureux de voir autant de fans de jeux coop' !

Ce succès, pour lequel Josef Fares ne manque pas de préciser qu'il signifie que ce sont plus de 4 millions  de joueurs qui ont pu se lancer dans l'aventure en tandem de Cody et May. Le démarrage est tonitruant, plus fort encore qu'A Way Out, peut-être moins grand public. S'il avait atteint le millions en seulement 2 semaines, le buddy movie interactif sorti le 23 mars 2018 avait patienté 5 mois avant d'atteindre les 2 millions. Il en est actuellement à 3,5 d'exemplaires déclarés en janvier 2021.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)