Dernières actualités Hazelight

Adepte des frasques en direct et autres majeurs levés face caméra, on sait que Josef Fares est parfois l'homme par qui le scandale arrive. Pourtant, il n'est en rien responsable de la curieuse réclamation qui touche son dernier jeu, It Takes Two.
Le dernier jeu de Hazelight et du fantasque Josef Fares se porte bien côté ventes. Le studio suédois a révélé aujourd'hui un score que nombre de jeux aimeraient pouvoir atteindre un jour.
Josef Fares nous avait prévenu. Et il semble que personne n'arrive à lui donner tort. Encensé par la critique, le dernier jeu du studio Hazelight a aussi trouvé le coeur des joueurs. Et leur portefeuille.
It Takes Two est le dernier titre développé par les équipes de Hazelight. Exit les taulards en cavale d'A Way Out. Cette fois-ci, c'est la vie de famille. Une famille au bord du divorce qui va tenter de  recoller les morceaux après un sort jeté involontairement. Que penser de cette proposition coopérative alléchante ? Cela vaut-il le coup de s'y lancer à deux ? On vous dit.
Nous avons pu y jouer il y a peu et attendons de pouvoir le continuer en bonne compagnie. Le prochain jeu de Josef Fares et Hazelight (A Way Out) est à nouveau de sortie, pour une vidéo qui ne manque pas de passion.