1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball Z Kakarot dévoile de nouveaux visuels du DLC avec Mirai Trunks

Dragon Ball Z Kakarot dévoile de nouveaux visuels du DLC avec Mirai Trunks

Par Thomas Pillon - publié le
Image

En attendant de savoir si Dragon Ball Z Kakarot verra ou non le jour sur Switch et Xbox Series, les chasseurs de boules pas vraiment en cristal savent qu'un troisième DLC venu du futur antérieur viendra bientôt offrir un peu de contenu supplémentaire à ceux qui souhaitent sauver toutes les chronologies.


À voir aussi : Super Dragon Ball Heroes : Golden Freezer et Cooler, Broly dans une nouvelle intro


Après avoir coloré les cheveux de nos Super Sayajin favoris d'une curieuse couleur bleutée, Bandai Namco a décidé de profiter des multiples époques développés avec plus ou moins de rigueur par Akira Toriyama pour enrichir le contenu de son RPG.

Pas de bras...

Vous le saviez déjà : cette troisième vague pas déferlante intitulée Trunks : Le Guerrier de l'Espoir permettra aux rôlistes titulaires d'un season pass de découvrir le quotidien guère réjouissant de Son Gohan et Mirai Trunks, alors que Goku et le reste de la troupe a été décimée par C-17 et C-18, qui ne se lassent pas de terroriser la population. 

Ceux qui auront encore en tête le chapitre spécial du volume 33 savent déjà que l'histoire ne se termine pas de la meilleure des manières, comme le laissent également supposer les images de notre galerie du même nom, qui viennent nous rappeler que ce troisième DLC et sa nouvelle mécanique promis pour cet été ne possède toujours pas de date de sortie... 

Au vu des nombreuses censures qu'à connu cette déclinaison vidéoludique, verra-t-on Bulma fumer une cigarette ? À vos pronostics !

Galerie photo Dragon Ball Z Kakarot - 9 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)