À voir aussi : Gears of War 4 : The Coalition donne la résolution et le framerate


Lors d'une émission d'une heure organisée par Game Informer, Rod Fergusson, patron de The Coalition, studio en charge de la série Gears of War, a répondu à de nombreuses questions de fans concernant le très attendu quatrième épisode.

Il a notamment expliqué que les retours de la Bêta, qui démarrera le 18 avril pour les joueurs de Gears of War : Ultimate Edition et le 25 avril pour les membres Xbox Live Gold, allaient être très importants. Mais surtout confirmé un élément très important, dont la disparition a fait grand bruit dans Halo 5 : le split-screen.

Tout ce qui peut se jouer dans Gears of War peut l'être en écran partagéNous ne pourrons jamais nous en passer.

Evidemment, il y aura des sacrifices par rapport au multijoueur online. Si ce dernier compte tutoyer le 60 fps, l'écran partagé fera descendre le frame rate à 30 images par seconde.

Mais bon, pour les joueurs habitués à s'amuser à plusieurs devant la même télé, c'est plutôt une bonne nouvelle, n'est-ce pas ? On rappelle que Gears of War 4 arrivera le 11 octobre 2016 sur Xbox One. Et qu'une version PC n'est pas à exclure...

[Via]