The Coalition

The Coalition

https://

Dernières actualités The Coalition

Ça devait arriver un jour : The Coalition arrête le suivi de Gears of War 5 et supprime une fonctionnalité. Un choix déterminé par les autres jeux en cours de développement, dont Gears 6.
Les développeurs de Gears, The Coalition, démontre les possibilités de l'Unreal Engine 5. Direction une caverne où un barbu fait appel à son instinct de survie pour ne pas être dévoré.
Le studio The Coalition avait déjà promis de faire parler de lui aujourd'hui, en promettant dès ce soir la diffusion d'une démo technique d'un jeu tournant sur l'Unreal Engine 5, et destiné à la Xbox Series X de Microsoft. Le studio derrière Gears of War 4 et Gears 5 aurait-il une autre surprise sous le coude ? Nous sommes en droit de le penser.
Les entités des Xbox Game Studios fourbissent leurs armes pour la dernière console de Microsoft. Le studio de Gears of War, discret depuis la sortie de Gears 5, passera une tête pour dire bonjour lors de la prochaine Game Developers Conference, qui se tient du 19 au 23 juillet à San Francisco.
Dès qu'il est question de rumeurs concernant des jeux non-annoncés présentés comme étant en développement au sein de studios, ces derniers ont plusieurs manière de réagir. Le plus souvent, ils ignorent totalement la rumeur. Très rarement, ils confirment l'information. Et parfois, ils démentent la rumeur. C'est du troisième cas de figure dont il est question aujourd'hui.