Fumble le révélait déjà dans ses impressions sur Kingdoms of Amalur : Reckoning, Ken Rolston, lead Designer chez Big Huge Game, le studio qui le développe, est un fou furieux.

Cet ancien concepteur de The Elder Scrolls III et IV (Morrowind & Oblivion) répond à nos questions dans cette interview vidéo qui a su, et c'est rare, m'intéresser autant que me faire éclater de rire à de multiples reprises.

Evidemment, les voisins s'en plaignent, mais moi je suis bien content d'avoir autant ri en sa compagnie. Car la bonhomie de Ken Rolston cache une authentique passion pour le genre du RPG occidental, et cette prochaine production d'EA semble bien vouloir mettre le paquet en tout cas, pour nous fournir un titre RPG, à monde ouvert, dans lequel le combat s'avérera plus exaltant que chez la concurrence.

Evidemment, on verra bien ce que cela donne, mais c'est sans nul doute un projet à surveiller. Ne serait-ce que parce que Ken Rolston est un type super sympa. Et puis il a le temps de le réussir, son jeu, puisqu'il est prévu sur PC, Xbox 360 et PS3 en 2012.