Jade Empire

Jade Empire

Le nouveau jeu développé par les studios Bioware vous emmène dans le monde légendaire de la Chine médiévale. Cette version collector contient un personnage supplémentaire, un moine Shaolin maîtrisant un tout nouveau style de combat ainsi qu'un DVD bonus du "" making of "" du jeu et des démos jouables exclusives. Plus de 30 styles de combat différents, chacun dotés de ses propres forces et faiblesses, sont à votre disposition. Vous devrez maîtriser les arts martiaux, les attaques magiques ainsi que les attaques armées (doubles haches, hallebarde, ainsi que des armes improvisées, comme des chaises, par exemple). Plongez directement au cour de l'histoire en incarnant un personnage prédéfini, ou personnalisez votre guerrier. Vous pouvez choisir d'agir pour le bien ou le mal, et vos décisions ont des conséquences sur la suite de votre épopée et de votre expérience de jeu. Plongés dans l'univers ancien et mystérieux de la Chine ancienne, Jade Empire vous fera parcourir le monde, des montagnes abruptes de la terre des Howling Spirits aux jardins luxuriants de la cité impériale où vous devrez faire face à de puissants humains et des ennemis surnaturels. . Inclus dans le boitier, ce DVD vous présente le making of du jeu, ainsi que des démos des hits de l'année, notamment Conker Live and Reloaded, Forza Motorsport ainsi que Mechassault 2.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Jade Empire

Editeurs Microsoft Games

Développeurs BioWare Corp

Disponible le (22/04/2005)

Xbox 360
--
Note des joueurs
8
13 joueurs

Avis de la Communauté Jade Empire

8
13 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Jade Empire

En 2011, BioWare expliquait ne pas avoir oublié la licence Jade Empire. Neuf ans plus tard, celles et ceux qui ont apprécié le RPG sorti initialement sur Xbox en 2005 n'ont pas oublié non plus. Et peuvent commencer à espérer.
Si on en croit Dean Takahashi de Mercury News, une suite à Jade Empire serait bel et bien en plein développement chez BioWare Corp. pour la Xbox 360. Tout du moins, une de ses connaissances aurait vu une version 360 tourner devant ses yeux ébahis. Récemment racheté par EA, BioWare / Pandemic pourrait tout à fait développer pour d'autres