F1 2017

F1 2017

ENTREZ DANS L'HISTOIRE Pitch Gagnez le championnat du monde 2017, battez tous les records au volant des F1(TM) les plus rapides à ce jour et pilotez les plus emblématiques des 30 dernières années. Avec un mode Carrière s'écoulant sur 10 ans toujours plus intense, un gameplay plus varié dans le nouveau mode ""Championnats"" , et de nombreuses autres nouvelles fonctionnalités, en ligne comme hors ligne, F1 2017 est le jeu de F1 le plus complet et le plus palpitant à ce jour. - F1 CLASSIQUES - Intégration de 5 équipes avec 12 véhicules classiques, qui seront également accessibles en mode carrière, et via des modes multijoueur solo/multi-classes (Contenu accessible de base dans le jeu, pas de DLC requis) - CARRIÈRE TOUJOURS PLUS COMPLÈTE - Une progression non linéaire pour une plus grande rejouabilité et encore plus d'immersion, des programmes d'entraînement additionnels, la gestion du moteur et de la boîte de vitesses ainsi qu'un bureau d'agents innovant intégrant un système de réputation - NOUVEAU MODE ""CHAMPIONNATS"" - Nouveaux formats de courses (Nouveau Sprint, Double Header...) au sein de 20 championnats modernes et classiques avec des médailles et récompenses uniques - MULTIJOUEUR ENCORE PLUS ABOUTI - Progression et système de récompense, système de comparaison des statistiques des joueurs, et un système de salon de vote commun aux 3 plateformes (jusqu'à 20 joueurs) - NOUVEAU DESIGN - Design des véhicules de 2017 et refonte des menus du jeu

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Formula One

Editeurs Codemasters

Développeurs Codemasters Birmingham

Disponible le (25/08/2017)

Playstation 4
--
Note des joueurs
8
4 joueurs

Avis de la Communauté F1 2017

8
4 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News F1 2017

Le premier titre de champion du monde virtuel de Formule 1 a été décerné samedi dernier,  à Abu Dhabi, en marge du dernier Grand Prix de F1 de la saison. C'est un jeune Britannique de 18 ans, Brendon Leigh, qui l'a remporté. Britannique, comme le vrai champion, Lewis Hamilton.
Le double champion du monde espagnol de F1 a décidé d'investir, lui aussi, dans l'univers de l'eSport. Et bien à sa façon puisque Fernando Alonso dispose désormais d'une structure... à son nom.
Sorti il y a quelques temps maintenant, F1 2017 accueille une nouvelle mise à jour proposant de nouvelles livrées, de nombreuses améliorations et des fonctionnalités inédites.
En marge de la sortie officielle de F1 2017, Codemasters, en association avec Gfinity et Formula One, a annoncé le lancement d'une compétition eSport sur sa licence, baptisée Formula One eSports Series. Elle se conclura en apothéose, les 24 et 25 novembre prochains, à l'occasion du dernier Grand Prix de la saison, celui d'Abu Dhabi.